Je travaille avec un Mac Mini (mid 2011 Core I5 2,5 Ghz, Processeur graphique AMD Radeon 6630m 256 Mo et 8 GO de RAM), connecté à deux écrans 23', et je suis presque très heureux
sauf avec ACROBAT.
J'ai toujours quelques PDF ouverts et cela lague pas mal, est ce du aux deux écrans ou bien est ce du fait d'ACROBAT (j'ai le reader gratuit et la version payante (très chère..) Pro ACROBAT X),
Pour éviter ce désagrement (très saoulant) que puis je faire :
- Acheter de la RAM pour avoir 16 GO ?
- Acheter des SSD en lieu et place du disque dur ?
- acheter un autre logiciel pour les PDF et lequel ?
- Changer de Mac Mini et dans ce cas nouveau Mac Mini ou Imac avec second écran ou Mac Pro
Si vous avez une idée cela embellirait mon quotidien, je précise que c'est un outil de travail (10 heures par jour ) et que je ne peux pas me passer de PDF
Merci pour votre retour à ce sujet
J'ai toujours quelques PDF ouverts et cela lague pas mal, est ce du aux deux écrans ou bien est ce du fait d'ACROBAT (j'ai le reader gratuit et la version payante (très chère..) Pro ACROBAT X),
Pour éviter ce désagrement (très saoulant) que puis je faire :
- Acheter de la RAM pour avoir 16 GO ?
- Acheter des SSD en lieu et place du disque dur ?
- acheter un autre logiciel pour les PDF et lequel ?
- Changer de Mac Mini et dans ce cas nouveau Mac Mini ou Imac avec second écran ou Mac Pro
Si vous avez une idée cela embellirait mon quotidien, je précise que c'est un outil de travail (10 heures par jour ) et que je ne peux pas me passer de PDF
Merci pour votre retour à ce sujet