N nude Membre confirmé 14 Janvier 2009 14 0 25 Janvier 2010 #1 Bonjour, je compte macheter le ssd Patriot Torqx M28 en 256 mo. Est -il bien? Pour de la video, cest bien aussi? Merci.
Bonjour, je compte macheter le ssd Patriot Torqx M28 en 256 mo. Est -il bien? Pour de la video, cest bien aussi? Merci.
Anderssonpaul Membre actif 9 Juin 2009 485 12 25 Janvier 2010 #2 nude a dit: Bonjour, je compte macheter le ssd Patriot Torqx M28 en 256 mo. Est -il bien? Pour de la video, cest bien aussi? Merci. Cliquez pour agrandir... Les bons ssd doivent avoir la fonction TRIM . Sinon dans 3 ans tu peux le jeter .
nude a dit: Bonjour, je compte macheter le ssd Patriot Torqx M28 en 256 mo. Est -il bien? Pour de la video, cest bien aussi? Merci. Cliquez pour agrandir... Les bons ssd doivent avoir la fonction TRIM . Sinon dans 3 ans tu peux le jeter .
mikatiger Membre actif 30 Décembre 2007 262 9 38 Brest 26 Janvier 2010 #3 Ou faire un "secure erase" mais si tu préfères le jeter, c'est ton choix Tiens, mon portable est presque déchargé, faut que je le jette et en achète un autre.
Ou faire un "secure erase" mais si tu préfères le jeter, c'est ton choix Tiens, mon portable est presque déchargé, faut que je le jette et en achète un autre.
Anderssonpaul Membre actif 9 Juin 2009 485 12 26 Janvier 2010 #4 mikatiger a dit: Ou faire un "secure erase" mais si tu préfères le jeter, c'est ton choix Tiens, mon portable est presque déchargé, faut que je le jette et en achète un autre. Cliquez pour agrandir... Tu peux garder ton humour enfantin pour toi merci .
mikatiger a dit: Ou faire un "secure erase" mais si tu préfères le jeter, c'est ton choix Tiens, mon portable est presque déchargé, faut que je le jette et en achète un autre. Cliquez pour agrandir... Tu peux garder ton humour enfantin pour toi merci .