Mac mini: je "réagis" ... long à la détente

Bonsoir

ah bon faut avoir un lecteur à part ? bientôt on eut aussi enlever la carte graphique, la carte son etc...etc...on obtiendra un "Miniair" et pourquoi pas transparent et mes pauvres CD j'en fais quoi ? [...]

t'façon, vue la durée de vie ultra merdique de ce support, même si tu en prends vraiment soin de tes CD, d'ici 10/15 ans ils commenceront à foirer...
Alors autant passer à autre chose de suite...

Ah tain' ouais...
Des terminaux passif 11 pouce, bombés comme des ballons de foot, monochrome - on faisait du Fortran...

Très cher Môsieur, je tiens à vous informer que le Fortran est toujours au présent !!:eek::eek:
Même que c'est un des language majeur du calcul scientifique, gourmand en puissance de calcul, et donc sur les supercalculateurs de ouf d'aujourd'hui, ben c'est le Fortran qui est au dessus du reste :p
 
t'façon, vue la durée de vie ultra merdique de ce support, même si tu en prends vraiment soin de tes CD, d'ici 10/15 ans ils commenceront à foirer...
Alors autant passer à autre chose de suite...

Reste qu'il est plus sympa de faire signer une pochette de CD qu'un reçu iTunes :p
 
[HS]
Si on y va par là, moi j'préfère encore les pochettes de vinyls :D
Encore plus de place pour un zoli dessin dessus...
Reste plus qu'a inventer (si ça n'existe pas déjà) un moyen de transcrire un programme en signal analogique, et un mange disque externe en port USB... J'achète direct :D;):rose:

:rateau:
[/HS]
 
[HS]
Si on y va par là, moi j'préfère encore les pochettes de vinyls :D
Encore plus de place pour un zoli dessin dessus...
Reste plus qu'a inventer (si ça n'existe pas déjà) un moyen de transcrire un programme en signal analogique, et un mange disque externe en port USB... J'achète direct :D;):rose:

:rateau:
[/HS]
[HS]
Ma dernière pochette de CD dédicacée il y avait une jolie signature et un cœur dessus. Tout est possible :eek: :love:
[/HS]
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH