Mac mini Mac mini M4 quelle configuration choisir

Cela annonce un bon week-end a mon avis.

• Haha
  • J’adore
Réactions: melaure et Raphael10
C'est flippant, mon suivi de colis m'indique qu'il part de "Eindhoven, Netherlands" alors, que j'ai acheté chez Apple France ... J'espère qu'il ne sera pas bloqué par la neige. Avec la patience tout finira par se faire ... allez encore deux petite journée et le casse tête commencera pour de bon . Bonne journée a vous tous

En tout cas, je pense que tu ne seras pas déçu. Je viens il y a peu de remplacer mon iMac i9 par un Mac Studio M4 Max, c'est une superbe machine !:+1::+1::sparkles:

• J’aime
Réactions: baron
C'est flippant, mon suivi de colis m'indique qu'il part de "Eindhoven, Netherlands" alors, que j'ai acheté chez Apple France ...
Les entrepôts pour toute l’Europe d’Apple sont aux Pays-bas. C’est absolument normal. Et les livraisons sont ptet un peu ralenties par la neige, mais une bonne partie de fait en avion/train quand même.

• J’aime
Réactions: melaure
Bonjour, merci, j'attends, je réfléchis, et dans ma tête j'essai de trouver les problèmes, or, sans doute y en aura pas . Ceci, dit, ayant un iMac, je ne sais plus, lorsque je reçois cet écran "Benq Ma27OU" tout neuf , puis arrive le colis avec le Mac Studio , je dois sans doute brancher mon nouveau Mac sur courant, le relier a l'écran, puis mettre le tout en service ... je suppose que c'est sur le Mac que je devrais ensuite configurer l'écran ... bah, comme cela ce n'est pas évident, je vais bien finir par y arriver, mais, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à m'en parler, il me reste 48 h pour me préparer mentalement, malgré que mes neurones coincent de plus en plus ...Merci, bonne journée, le soleil brille, mais encore moins deux degré Celsius sur le thermomètre externe .... un bel hiver... Bonne journée. Merci

Les entrepôts pour toute l’Europe d’Apple sont aux Pays-bas. C’est absolument normal. Et les livraisons sont ptet un peu ralenties par la neige, mais une bonne partie de fait en avion/train quand même.
Ils m'ont annoncé la livraison pour ce vendredi, donc, sans doute la vérité, en ce moment il doit être dans un avion, où, déjà dans un centre de tri ... bah, vivement vendredi ... Merci bonne journée

Première chose, quand ton matériel arrive, je te conseille de le déballer et de ne pas le brancher avant une petite heure histoire qu’il se ventile bien et qu’il n’y ait pas de condensation résiduelle du fat du choc thermique entre l’extérieur et l’intérieur (à moins que tu ne vives dans un igloo). Une fois qu’il est arrivé à température ambiante, tu peux brancher l’écran dessus et tout relier au courant. Puis, en effet, tout devrait se faire à partir du Mac.

Avec mon écran Dell, il n'y a rien eu à faire, juste le connecter à une des prises thunderbolt et appuyer sur l'interrupteur.
Après, il y a l'arrière, un bouton directionnel permettant les réglages essentiels.

• J’aime
Réactions: melaure