Le prix des SSD est délirant. J'avais prévu d'acheter un NVME de 1to, eh bien j'attendrai 2028 !Rien de tout cela n’est plus disponible actuellement, ou alors à des prix assez délirants @melaure
Le prix des SSD est délirant. J'avais prévu d'acheter un NVME de 1to, eh bien j'attendrai 2028 !Rien de tout cela n’est plus disponible actuellement, ou alors à des prix assez délirants @melaure
Bonsoir, difficile à dire, c'est comme si j'utilisais un autre moniteur, lorsque je me branche à nouveau en USB-C , tout revient comme c'était , 2560 X 1440 , c'est justement pour libérer un port usb-c que je voulais essayer le HDMI , il y a un truc ... faut que je réessaye demain pour voir , il y avait un câble usb-c , et deux câble HDMI livré avec, je présume que les deux HDMI sont prévu pour brancher éventuellement deux autres écrans (peut être les uns plus petits que les autres ... je n'y connais, rien, mais, j'ai cru comprendre sur le Web, que la connexion USB-C est à privilégier ... le HDMI étant plus ancien ... merci bonne soiréeL'USB-C permet de profiter de la fonction HUB USB de l'écran. Le HDMI économise une sortie USB-C du Mac.
Je ne comprends pas que tu n'aies pas le même résultat d'affichage à l'écran, à définition égale. Ca se traduit comment ?
Ma couleur euh ... le Bleu , l'objet l'eau, la pierre grés rose ...votre couleur le noir, votre objet la corde, votre pierre le marbre ...
Bon sang c'est vrai qu'il y a eu de sacrées augmentations. Mon Nvme 2To acheté 192 en 2022 est passé à 393 !
Je ne suis pas prêt de passer à 4To, il va falloir serrer la vis.
Sinon pas d'inquiétude pour l'expédition, la livraison peut se faire à J+2 voire J+1...