Mac mini ou disque ur externe?

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Moi, comme je suis positivement pèté de thunes ; je vais me prendre un PB 17" comme DD externe... :D :D :D

tu en tendu parlé du G5 bi 2*2,5? c'est pas mal non plus mais il faut un peu plus de place…:D

PATOCHMAN a dit:
Moi, comme je suis positivement pèté de thunes ; je vais me prendre un PB 17" comme DD externe... :D :D :D

:up: :up: :up:
comme cela , quand fiston sera en vacance chez toi
tu pourras , a la plage , lui montrer comment plastiquer !!!! :siffle:

de la theorie a la pratique !!! :D :D :D

ne faudrait-il pas rappeler à l'aimable assistance qu'on ne parle pas de mac au bar
Y'a tout ce qu'il faut pour ça
Merci

les chefs modérateurs vont pas quand même m'expulser pour si peu?
Je viens d'arriver ici et je ne connais pas encore toutes les marques à prendre...
Et parfois autour d'un verre près d'un bar, on s'échange pas mal d'idées...

Mac ¼nos a dit:
les chefs modérateurs vont pas quand même m'expulser pour si peu?
Je viens d'arriver ici et je ne connais pas encore toutes les marques à prendre...

ton fil sera simplement déplacé: rien de plus grave :D

Il servait à sauvegarder de petits montages vidéo et il est tombé en rad
ce qui est surprenant c'est que l'on ne puisse même plus récupérer les données du disque dur

Mac ¼nos a dit:
ce qui est surprenant c'est que l'on ne puisse même plus récupérer les données du disque dur

tu peux récuperer les infons de ton disque mais cela coute très cher:( si il n'y a rien de vital pour toi dedans laisse tombé cette option

Mac ¼nos a dit:

Ben s'il est mort, y a peu de chances que tu récupères quoique ce soit ! :siffle:

Mac ¼nos a dit:

au fait
il fait encore du bruit ton DD ou alors il est devenu silencieux?

nonos a dit:
au fait
il fait encore du bruit ton DD ou alors il est devenu silencieux?

Je me souviens que si il fait encore du bruit, on peut le redémarrer après l'avoir bien refroidi et avec une poche de glace dessus... C'est ce qu'avait fait un pote...

PATOCHMAN a dit:
Je me souviens que si il fait encore du bruit, on peut le redémarrer après l'avoir bien refroidi et avec une poche de glace dessus... C'est ce qu'avait fait un pote...

Tu parles de ton crane apres une cuite ou d'un disque dur là? :D

Statut
Ce sujet est fermé.