PATOCHMAN a dit:Moi, comme je suis positivement pèté de thunes ; je vais me prendre un PB 17" comme DD externe...![]()
![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Moi, comme je suis positivement pèté de thunes ; je vais me prendre un PB 17" comme DD externe...![]()
![]()
![]()
Mac ¼nos a dit:et sinon vous conseillez quoi comme DD externes?
Dedalus a dit:ne faudrait-il pas rappeler à l'aimable assistance qu'on ne parle pas de mac au bar
Y'a tout ce qu'il faut pour ça
Merci
nonos a dit:ben si mais comment on fait?:heu:
Mac ¼nos a dit:les chefs modérateurs vont pas quand même m'expulser pour si peu?
Je viens d'arriver ici et je ne connais pas encore toutes les marques à prendre...
Mac ¼nos a dit:Il servait à sauvegarder de petits montages vidéo et il est tombé en rad
ce qui est surprenant c'est que l'on ne puisse même plus récupérer les données du disque dur
Mac ¼nos a dit:Il servait à sauvegarder de petits montages vidéo et il est tombé en rad
ce qui est surprenant c'est que l'on ne puisse même plus récupérer les données du disque dur
nonos a dit:au fait
il fait encore du bruit ton DD ou alors il est devenu silencieux?
PATOCHMAN a dit:Je me souviens que si il fait encore du bruit, on peut le redémarrer après l'avoir bien refroidi et avec une poche de glace dessus... C'est ce qu'avait fait un pote...