Bonjour à tous,
Voilà je suis hésitant face aux deux configurations suivantes ->
Apple iMac 27"
- Core i7 @ 3.4GHz
- 8 Go RAM
- SSD 256Go + 1To
- HD6970 2Go
Apple Mac Mini + Ecran Thunderbolt 27"
- Core i7 @ 2.7GHz
- 8 Go RAM
- SSD 256Go + 750Go
- HD6630 256Mo GDDR5 + Mem partagée
Deux configurations "relativement" proche si ce n'est la cadence du proc et la carte graphique.
Ce qui me pousse à prendre le Mac Mini c'est que les éléments sont séparés (écran/OS), si l'un est HS je peux me dépanner tandis qu'avec l'iMac ben je perds tout quoi
L'iMac est doté du lecteur optique alors que le Mac Mini pas.
Niveau perf' difficile de me faire une idée, là je suis sous MacBook Pro - Core i7 @ 2.2GHz - 4Go RAM - HD6750.
Je n'ai aucun problème, mais sur mon fixe, je devrai émuler Windaube pour faire tourner des logiciels de simulation numérique, et.. dans le cadre de mes études, le Mac Mini sera-t-il suffisant ?
Merci de vos réponses
Voilà je suis hésitant face aux deux configurations suivantes ->
Apple iMac 27"
- Core i7 @ 3.4GHz
- 8 Go RAM
- SSD 256Go + 1To
- HD6970 2Go
Apple Mac Mini + Ecran Thunderbolt 27"
- Core i7 @ 2.7GHz
- 8 Go RAM
- SSD 256Go + 750Go
- HD6630 256Mo GDDR5 + Mem partagée
Deux configurations "relativement" proche si ce n'est la cadence du proc et la carte graphique.
Ce qui me pousse à prendre le Mac Mini c'est que les éléments sont séparés (écran/OS), si l'un est HS je peux me dépanner tandis qu'avec l'iMac ben je perds tout quoi
L'iMac est doté du lecteur optique alors que le Mac Mini pas.
Niveau perf' difficile de me faire une idée, là je suis sous MacBook Pro - Core i7 @ 2.2GHz - 4Go RAM - HD6750.
Je n'ai aucun problème, mais sur mon fixe, je devrai émuler Windaube pour faire tourner des logiciels de simulation numérique, et.. dans le cadre de mes études, le Mac Mini sera-t-il suffisant ?
Merci de vos réponses