Bonjours / Bonsoir j'ai un petit problème par rapport à mon Mac mini 2018 la puce T2 et corrompue depuis un certains temps j'ai pu installé un os dessus d'une manière détournée je suis actuellement sur Mac OS Monterey grâce a un autre Mac le problème c'est fait par rapport à une mis a jours de séquoia qui n'a jamais voulu se faire il me faisait toujours une erreur de mis a jours j'était coincé à se moment présent je chercher des moyens pour régler tout ça mais un moment j'ai fait une erreur de trop j'ai cliqué sur effacer se Mac ça ma supprimé tout se que j'avais puis j'ai chercher un moyen d'installé Mac OS sans sucée j'ai su plus tard que la puce T2 était corrompue j'ai tenté de mètre le Mac en mode dfu via un autre Mac mini 2014 le Mac en question il réagit différemment dans le style ou je doit rester appuyez dessus puis branché l'alimentation et théoriquement il doit démarrer en mode dfu mais ça fonctionne pas cette théorie a moi sur mes pensez peut me dire que le Mac mini 2014 ne reconnais pas le Mac mini 2018 j'ai des adaptateur usb type c vers Thunderbolt 2 et un câble Thunderbolt 2 aussi mais aucun réaction a moins que il y a un truc qui me dit non j'ai déjà tester sur un Mac mini 2012 ou la il détecter mon Mac mini 2018 pour faire simple le Mac mini 2018 il et bloqué je ne peut plus installé Mac OS séquoia ou Sonoma etc car le T2 et corrompue j'ai pas forcément envie d'acheté un autre Mac pour réparer tout ça merci d'avance
Bonsoir,
Ton texte est illisible, on ne comprend rien. Merci de faire des phrases séparées par des points ou des paragraphes, qu'on y voit plus clair. Dans l'état actuel personne ne pourra t'aider
Bonsoir,
Ton texte est illisible, on ne comprend rien. Merci de faire des phrases séparées par des points ou des paragraphes, qu'on y voit plus clair. Dans l'état actuel personne ne pourra t'aider
Dernière édition par un modérateur: