Mac mini server ... quel type d'écran ... ?

Sur les intel HD4000, le port hdmi peux gêrer au maximum les résolutions de 1920x1200, il faut passer par le DisplayPort pour pouvoir avoir des définitions jusqu'à 2560x1600.
J'utilise un "mini DisplayPort to DisplayPort/HDMI/DVI Adapter" mais je reste toujours en 1080p !

Dernière édition:
Sauf qu'il faut pas passer par l'adaptateur mais direct par un câble mini displayport to displayport, comme celui-ci si je dis pas de conneries.
Donc je vais m'en procurer un car je ne peux pas penser que tu dises des "conneries" ! ;)

Sauf qu'il faut pas passer par l'adaptateur mais direct par un câble mini displayport to displayport, comme celui-ci si je dis pas de conneries.
Merci beaucoup pour tes conseils toujours très précieux, d'ailleurs à ce propos je fus étonné de ce bannissement.

Pourriez-vous me communiquer un bouquin à lire ou un site à consulter pour parfaitement configurer mon serveur ?

Merci beaucoup pour tes conseils toujours très précieux, d'ailleurs à ce propos je fus étonné de ce bannissement.

Pourriez-vous me communiquer un bouquin à lire ou un site à consulter pour parfaitement configurer mon serveur ?

Tu veux pas qu'on vienne passer l'aspi chez toi aussi ? :siffle:
Perso j'en connais pas, mais tu devrais pouvoir trouver ça tout seul tu crois pas ? :)

Tu veux pas qu'on vienne passer l'aspi chez toi aussi ? :siffle:
Perso j'en connais pas, mais tu devrais pouvoir trouver ça tout seul tu crois pas ? :)
L'aspirine ... non ! l'aspro ... oui ! ... quant à l’apéro c'est à voir ! :D

Je suis un gamin pas bien fini dans ma petite tête d'enfant, aussi je tentais d'avoir des infos de l'un de vous sur comment faire de mon mac mini une bête ... pas de somme ... je veux qu'il reste éveillé ... mais un serveur tout mini et mimi à moi !

Bon ben j'irai m'enquérir auprès des p'tits gars de la capitale des Gaules ce samedi 04 octobre afin d'avoir des tuyaux de leur part (Les Gones du Mac) !