10.6 Snow Leopard Mac Mini : valider les conditions générales

lou38

Membre confirmé
13 Janvier 2019
11
1
59
bonsoir,je possède un mac mini deuxième génération, je vient d'acquérir sur le appstore l'os lion afin de le mettre a jour,je n'arrive pas a valider les conditions général pour la bonne raison que je n'ai pas de bouton valider.J'ai eu ce matin un assitant apple qui n'a pu resoudre mon problème il ma conseillé une boutique ou voir sur un forum,alors me voilà et c'est unt toute premiere pour moi.Merci d'avance.

Salut

Que dit un menu > à propos de ce Mac ?

J'ai cet OS Lion, ça me parait bien vieux comme version, perso, j'ai pas connu.

Bonsoir fullcrum,
Je suis allé sur le site AppStore vérifier la compatibilité de mon mini et il était ok,en fait je suis obligé d'installer d'abord os lion pour évoluer vers les derniers,mais lion jetait obligé de l'acheter.

Je suis arrivé trop tard alors, dommage, je t’aurai fait économiser quelques euros

• J’aime
Réactions: litobar71
Ce n'est pas grave mais c'est gentil de ta part,je n est toujours pas résolu mon problème du coup suis en train de tenté une réinstallation du Snow leopard et tenté de repartir a zero

Tu parles de la mise à jour ?

Je ne comprends pas, je suis resté sur la validation des conditions de vente.

L'achat et l'installation de l'os lion se fait par téléchargement et après avoir entre le code fournis par Apple la un message me demande d'accepter les condition général,quand je vais dessus il n'y a aucune case ni bouton pour valider,du coup tout est est bloqué

Je ne vois pas trop ce que je peux faire à ça, je ne comprends pas d’où vient le problème lié à cette procédure.

Par contre ce que je peux faire, c’est te faire passer cet OS Lion pour que tu l’installes !

Tu n’as pas répondu à cette question : que dit le menu  > à propos de ce Mac

Tu ne vas pas monter bien haut dans cette configue.

La tentative d'installation de Snow Léopard, tu l'as fait avec le CD ?

Oui j'ai le cd,je m'en sert plus pour naviguer,imprimer je lui en de demande pas beaucoup.jai aussi un pc qui est plus puissant.

Hormis le fait que tu sois en 10.6.3 je ne vois pas ce qui bloque l’installe avec CD.

Tu as quel message ? ( si y’a )

Le CD est lisible ? ( question bête )

Ne veux-tu pas Lion en téléchargement ? tu tenteras déjà une mise à jour et si tu conserves une copie de cet OS, tu pourras te faire une clé d’installation.

Rien ne bloque avec le cd j'ai juste fait une réinstallation de Snow.
C'est avec la mise à jour os lion que ça bloque a 'acceptation de condition général