Mac OS 10.4.3 Sorti!

Bonsoir,

Pour moi, c'est une grosse accélération de Spotlight sur mon iBook. D'ailleurs, il a recommencé un bout d'indexation (seulement 3 minutes) lors du redémarrage du système. Optimisations de la base de données ?

iMac G3 700 MHz RAS
Redémarrage très long, mais pas de soucis ;)

C'est tout OK mais je ne vois pas encore où sont les "Améliorations"... Mais les verrais-je un jour ???:siffle:

pim a dit:
Super lent le téléchargement de logiciel :eek:

Super lent l'installation, il revient en arriere presque arrivé tout au bout de la barre de progression, et le 1er redémarrage est beaucoup plus lent que lors des autres MAJ. Ils ont du faire beaucoup de changements dans l'OS.

Apparemment, et apres reparation des autorisations, tout est OK. Pas de différence significative

"Disables Quartz 2D Extreme—Quartz 2D Extreme is not a supported feature in Tiger, and re-enabling it may lead to video redraw issues or kernel panics."

Cela veut dire quoi concretement, (je sais que quazt n'ai pas activé)

supermoquette a dit:
c'est quoi sherlock ? :D:D:D:D

CT un moteur de recherche tres utilisé sous OS 8.5 quand il est apparu ,encore sur OS9 ,puis plus du tt sous OSX
:D

Beaucoup de mal à la télécharger pour ma part ...

Il y'a du monde sur la corde à linge imho....

combo 105 Mo téléchargé en 3 min...
j'attends les premiers commentaires pour faire l'install demain ...
bonne nuit

supermoquette a dit:
c'est quoi sherlock ? :D:D:D:D
Ah ben ça ! C'est la première fois que je l'utilise sur mon iBook. Je l'avais oublié. :mouais:

jojoleretour a dit:
Et comment on sait qu'il est activé?

ben on sait qu'il n'est pas activé... il faut installer quartz debug qui se trouve dans les outils developpeur mais c'est complètement déconseillé sur le site d'Apple et les retours sur les forums américains sont catastrophiques au niveau des perfs (y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes...)

jojoleretour a dit:
Certains disent que Quartz 2D Extreme est activé, comment on peut le savoir, et quel effet cela fait?

ben on sait qu'il n'est pas activé... il faut installer quartz debug qui se trouve dans les outils developpeur mais c'est complètement déconseillé sur le site d'Apple et les retours sur les forums américains sont catastrophiques au niveau des perfs (y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes...)

edit : j'ai fait un copié-collé de ma réponse à la même question dans un autre fil ;)