phcm64100 Membre expert Club iGen 2 Septembre 2013 1 168 36 76 Pays Basque - St Pée sur Nivelle www.youtube.com Aujourd'hui à 06:48 #1 Bonjour a tous je viens d installer la beta de Mac os 27 mais je ne vois pas de difference avec Tahoe merci
Bonjour a tous je viens d installer la beta de Mac os 27 mais je ne vois pas de difference avec Tahoe merci
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 519 1 737 Aujourd'hui à 07:12 #2 Parce qu’il y’en a très peu? Est ce que tu as lu/vu ce qui était annoncé dessus? Voici tout ce qui est annoncé dessus: OS - macOS 27 Golden Gate macOS 27 Golden Gate with all-new Siri AI powered by Apple Intelligence and new features for a more responsive, delightful experience. www.apple.com Ca sera une version plus optimisée de Tahoe. De plus c’est une bêta développeur, pas vraiment recommandée pour le moment pour une machine perso?
Parce qu’il y’en a très peu? Est ce que tu as lu/vu ce qui était annoncé dessus? Voici tout ce qui est annoncé dessus: OS - macOS 27 Golden Gate macOS 27 Golden Gate with all-new Siri AI powered by Apple Intelligence and new features for a more responsive, delightful experience. www.apple.com Ca sera une version plus optimisée de Tahoe. De plus c’est une bêta développeur, pas vraiment recommandée pour le moment pour une machine perso?
phcm64100 Membre expert Club iGen 2 Septembre 2013 1 168 36 76 Pays Basque - St Pée sur Nivelle www.youtube.com Aujourd'hui à 17:47 #3 Ok merci