Mac OS X complètement bloqué!

Statut
Ce sujet est fermé.

junketbe

Membre confirmé
18 Janvier 2011
51
0
Belgique
Bonjour à tous,Depuis 4 jours je cherche sur les forums et je tente de débloquer mon Mac. En vain!Historique: je m'occupais de mes photos- par un clic mal placé, j'ai mis des dodocuments sur le bureau au lieu du DDE. je voulais m'en débarrasser sans les mettre à la poubelle. Je ne connais pas ce genre de document. ( c'est une page blanche avec le coin supérieur droit replié et dessous une anotation .jpg). Donc patatras! voilà mon Mac bloqué.- comme j'avais déjà eu ce problème j'ai relu les réponses que j'avais reçues. J'ai fait démarrage en mode ECHEC - reset NVRAM/PRAM - Majuscule +démarrage - alt/pomme/D - etc...Dans toutes ces périgrinations, j'ai pu ouvrir APPLICATIONS dans le dock et j'y ai vu plein de photos!!!en plus des autres logos.C'est bizarre ou normal?- j'ai tenté en vain de réinstaller avec le DVD: une fois il a fait tout le trajet(25 à 30') pour finir par bloquer. A ce stade, j'ai redémarré, j'ai l'écran coloré, le dock, l'image de "Applications Install Disc avec "une règle, un pinceau et un crayon" et rien d'autre!!!!- MAIS SI, il y a toujours et toujours cette fichue roue muticolore qui tourne et me saoule.Mamie va péter un cable! :(Merci infiniment à qui pourra me tirer de ce pas en employant des consignes simples que je comprenne. Merci. MAMIE

Statut
Ce sujet est fermé.