Mac os X léopard et World of Warcraft

Porthos

Membre confirmé
2 Décembre 2004
10
0
Bonjours à tous.
Juste une petite question... Le nouveau système d'APPLE (Léopard) est il compatible avec WOW, ou dans l'autre sens (si vous préférez), peut on jouer à WOW avec Léopard .
Et éventuellement si oui ,les problèmes rencontrés du moins si il y en a?
Dans l'attente de vos réponses, bon jeux à tous(tes)

Ca marche très bien.

Bonjour,
Je viens d'avoir Leopard : je vais copier le dossier WoW de mon ancien iMac blanc (intel - tiger) sur le nouveau iMac alu (intel - leopard).
Vous tient au courant !

Salut,

J'ai acheté un macbook Pro :rateau: le week end dernier, un switch donc, et je suis un peu surpris des performances :eek: de WOW sur ma machine (2.2 Ghz).

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

Merci.

Surpris dans quel sens ?

Je n'ai pas été très précis. Je pensais que WOW serait une tuerie à fond sur une telle machine.

Avec la machine que tu as, ce qui limite c'est : la carte graphique, et la ram.

Eventuellement la bande passante de ta connexion.

Je n'ai pas pris la version 2.4 car 500€ pour 128 en RAM graphique je trouve que c'est un peu cher, e prix d'un Apple Cinema Display 20 pouces..

Pour la bande passante, 18 Mo ATM. Il n'empêche, une 8600 GT @ 128 de RAM c'est déjà pas mal.

Tu as quel MBP ? Je pensais pouvoir mettre toutes les options à fond sans me poser de question.

Peut-être est-dû au changement de machine...

Celui de l'année passée ;)

En fait c'est "presque" tout à fond. l'antialiasing n'est pas à fond (parce qu'au delà d'une certaine limite ça influe plus des masses sur la qualité visuelle) et la distance de vue n'est pas à fond non plus, parce que ça flingue très rapidement les perfs. Mais tout le reste oui.

[MGZ] Black Beru;4490400 a dit:
Celui de l'année passée ;)

En fait c'est "presque" tout à fond. l'antialiasing n'est pas à fond (parce qu'au delà d'une certaine limite ça influe plus des masses sur la qualité visuelle) et la distance de vue n'est pas à fond non plus, parce que ça flingue très rapidement les perfs. Mais tout le reste oui.

Oui mais il y a des différence, autre que financière, entre les versions : Moi j'ai un 2,2 Ghz avec une 8600 GT @ 18 Mo de RAM.

Tu peux me faire une copie d'écran SVP.

Toujours là ? :)
Hier, 22h41
Hier, 23h20

Impatient.

Sinon je joue à WoW sur un PowerBook G4 (2005) ; certes la qualité graphique s'en ressent très fortement mais c'est parfaitement jouable même dans une instance.

Par contre sur mon iMac intel 20', toutes options cochées (trop beau !!) et ça rame pas !

Sans onfig. je ne pourrais comparer tu sais ;)

Oui mais il y a des différence, autre que financière, entre les versions : Moi j'ai un 2,2 Ghz avec une 8600 GT @ 18 Mo de RAM.

Tu peux me faire une copie d'écran SVP.

A mêmes réglages graphiques, que tu fasses tourner un jeu sur une machine datant d'il y a 5 ans ou le tout dernier modèle, il n'y aura aucune différence, mis à part le framerate....

Et ça ça vaut pour tous les jeux. Une machine récente ne va pas "inventer" des textures plus fines pour un jeu :rolleyes:

Tout ce que je te demandais ;) , c'est le paramétrage de ton WOW sur ton MBP de l'année dernière pour tester.​

Merci, je vais tester ça ce soir :)