mac os X

tita&co

Membre confirmé
2 Février 2008
19
1
bonjour, je viens vous demandersi vous voulez bien m'expliquer pourquoi le logiciel léopard est vendu quelques fois sur des disquettes grises à un prix inférieur???:confused::siffle: codialement
 
Leopard (ou toute autre version du système MacOS X) est vendu sur DVD de couleur noire.

Seuls ces DVD sont des originaux avec une version du système installable sur tout type de Mac.

Les versions sur CD ou DVD gris, sont ceux qui sont fournis avec une machine neuve et la version de MacOS X qu'ils comportent sont spécifiques à la machine avec laquelle ces disques gris étaient fournis. Il sera impossible de les installer sur un autre modèle de Mac.

Revendre ces CD ou DV gris sans le Mac avec lequel ils étaient fournis est illégal. (et les acheter est assimilable à du recel)
 
Leopard (ou toute autre version du système MacOS X) est vendu sur DVD de couleur noire.

Seuls ces DVD sont des originaux avec une version du système installable sur tout type de Mac.

Les versions sur CD ou DVD gris, sont ceux qui sont fournis avec une machine neuve et la version de MacOS X qu'ils comportent sont spécifiques à la machine avec laquelle ces disques gris étaient fournis. Il sera impossible de les installer sur un autre modèle de Mac.

Revendre ces CD ou DV gris sans le Mac avec lequel ils étaient fournis est illégal. (et les acheter est assimilable à du recel)
merci Rémy, je viens de commander un VRAI à l'Apple Store mais ça m'interpellait! à bientôt!