mac osx lion 10.7

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierre71

Membre confirmé
23 Avril 2011
12
0
57
bonjour,

je voudrais votre avis concernant mac osx lion 10.7, je m'explique

je viens de voir que cette version de mac osx lion est sur certains sites de telechargements peer to peer, alors ma question est la suivante, quel risque il y a a utiliser cette version sachant que osx lion ne sort qu'en france qu'a partir de juin ?
merci pour vos réponses

les risques liés à l'usage d'une version béta (plantage, pertes de fichiers, non fonctionnement de certaines applications ou périphériques...)

les risques spécifiques liés au PIre to Pire (tu ne sais pas ce qui peut se cacher derrière ce que tu télécharges.... est-ce bien MacOS X Lion? ou une application destinée à hacker ton ordi...)

les risques juridiques liés à l'usage d'un soft soumis à copyright et récupérée par une voie illégale

les risques liés à l'usage d'une version béta (plantage, pertes de fichiers, non fonctionnement de certaines applications ou périphériques...)

les risques spécifiques liés au PIre to Pire (tu ne sais pas ce qui peut se cacher derrière ce que tu télécharges.... est-ce bien MacOS X Lion? ou une application destinée à hacker ton ordi...)

les risques juridiques liés à l'usage d'un soft soumis à copyright et récupérée par une voie illégale
ok merci de ses precieux conseils, car j'ai vu une video hier soir faite manifestement par un jeune, et qui a fait une demo de cette version de mac osx lion, mais il est vrai que je prefere poser les bonnes questions avant de faire une grosse betise, je vais donc attendre la sortie officielle

Statut
Ce sujet est fermé.