De toute façon dis toi bien que les gens qui achètent un mac pour y faire tourner uniquement Windows, c'est vraiment de la connerie, et pour dire : "t'as vu mon ordi , c'est mac et je me la pète grave"...... (un peu comparable aux gens qui achètent des 4x4 pour faire de la ville, mais là n'est pas le sujet......)
Apple avec sa dernière campagne de pub, communique enfin sur son système d'exploitation, ok Apple fais de belle machine mais sa force c'est son OS !
Le fait de passer à Intel c'est sûrement la chose la plus intelligente qu'a fait Apple, c'est la carotte.... tu veux un mac mais tu as tes habitudes sous Windows, t'inquiètes pas Bootcamp te fera avaler la pillule et puis quand tu verras mac os X, et sa simplicité d'utilisation, l'informatique "plaisir", là tu lacheras Windows ! Ils ont été très malins sur ce coup...
Mais ce qui me fait vraiment marrer c'est que lorsque Apple a décidé de faire équipe avec Intel, les gens qui sont sur pc et adorent ça, des gens que je connais bien me disaient :
"Apple est mort, ils vendent leur âme petit bout par petit bout.....aaahhh et puis si on peut installer Windows, alors là c'est la fin...et puis faut savoir que microsoft possède 30% de Apple, bla bla bla...."
Ca ma fait franchement marrer, faut voir ça dans l'autre sens