.mac ou pas?

ou alors complète le, en disant que pour toi cela n'a pas d'intérêt, et là , c'est de l'information. sinon, c'est une opinion, et elle est soumise à al critique de tous. (je crois que c'est de la philo de base)

allez vraiment bonne soirée à toi et A+
:up:
 
j'ai pas trouvé le smiley avec un coeur mais c'est tout comme:D :D :D :D :up:

Je ne suis pas gêné car un forum n' a pas pour but d'attquer une personne mais peut servir à dénoncer un comportement général. Ton lien dis, je ne renouvellerai pas. jusque là pas de pb. C'est ton choix, et tu l'exprimes. Le lien joint me gêne fondamentalement.

Une instruction est à charge et à décharge. Sauf Outreau. Tu me suis?

Alors supprime le lien, et on sera entièrement d'accord.;)

Non, pas d'accord.
La question c'est que pensons-nous de .mac...
Je pointe donc vers mon blog (pas un site de test, pas un livre, pour ça tu vas voir ce que je publie, merci), vers un billet que j'ai écrit hier où j'explique pourquoi je suis déçu par .mac.
je le répète, mais dans ce billet, j'indique aussi que rien ne remplace .mac.

Libre à toi de lister les avantages. mais je pense les connaître. Ils ne sont tout simplement pas assez grands poru compenser le sfaiblesses que je liste, enfin c'est mon avis...
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
bonjour et bienvenue,
La littérature est déjà très abondante sur ce sujet pour te faire une idée. Fais donc une recherche.
Ensuite, tu trouveras deux sortes de religion, ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre.
Chacun ayant des arguments valables.
La seule chose qui rallie els deux camps, c'est le prix exhorbitant...;)

C'était mon premier post, je le remets (avec les esprits apaisés en plus:D )
:zen:
 
Je ne pensais pas suscité autant de réactions.:eek:

Mais vous m'avez répondu. Je n'en aurais pas l'utilité : je ne fais pas de site web, n'y de blog, pour mes sauvegarde il y a les DVD et pour le calendrier (agenda) et les carnets d'adresses j'ai un PDA prof et un portable dell :sick: :( ... sans commentaire.

Merci à tous. je préfère garder mes 100 euros comme trésorerie pour acheter leopard;)
 
Je pensais que t'allais nous payer un coup... :D :D :D :D

:up: :D
ben ouais quoi, on se démène, on se tape même presque dessus pour t'aider et c'est tout ?
Je suis déçu.
:rateau: ;)
 
J'ai même cassé le plumeau pendant nos jouxtes...:D :D :D :D :D

Arf :D

Juste au cas où ça intéresserait quelqu'un, dans ma quête mono-maniaque d'une alternative à .mac (;)) , je suis en train de tester ça.
Ca ne peut éventuellement prétendre remplacer que le iDisk, pas les autres services. Mais étant très partisan des sauvegardes en ligne, je trouve ça cool :)
 
:rolleyes: Allez à la votre !!!!
mediadetail