MAC et PC si on en reparlait tranquilement !
Bon apres avoir lu (avosmac) discuté (forums divers et d'été
, je ne trouve toujours pas de moyen de les connecter l'un avec l'autre.
Sur osxfacile.com
, ily a bien un petit bout d'info mais comme le richie est un anti-pc primaire et fier de l'être la solution proposée ne m'a pas réussi.
Une fois j'ai réussi à voir mes dossiers mac sur mon PC mais c'était mon jour de chance :eek:
depuis c'est le silence.
J'ai vu des trucs pour dialoguer quand l'un est connecté sur l'autre (en général le PC sur le mac) mais dans mon cas c'est via un routeur dhcp.
Tous les ordi sont reconnus par le routeur, la connexion OK mais je pense que le blème vient des configurations...
Si quelqu'un pouvait tranquilement reprendre le travail à la base avec les conseils
Bon apres avoir lu (avosmac) discuté (forums divers et d'été
Sur osxfacile.com
Une fois j'ai réussi à voir mes dossiers mac sur mon PC mais c'était mon jour de chance :eek:
depuis c'est le silence.
J'ai vu des trucs pour dialoguer quand l'un est connecté sur l'autre (en général le PC sur le mac) mais dans mon cas c'est via un routeur dhcp.
Tous les ordi sont reconnus par le routeur, la connexion OK mais je pense que le blème vient des configurations...
Si quelqu'un pouvait tranquilement reprendre le travail à la base avec les conseils