Mac Pro 2,66 Ghz, 4 Go reçu.....

McMac

Membre confirmé
23 Novembre 2007
26
5
38
Sa change de mon vieux PC :)
fe1e72add7.jpg

Tout d'abord... Bienvenue :zen:!!!
Ensuite : Ouaouh :eek:!!!! Quelle bête !!!
Que comptes tu faire avec un tel engin ???
En tout cas quoi que tu fasses tu devrais te régaler !...
Donnes nous tes impressions, à nous la plèbe qui n'avons que des "petits" macbook:D...
A+.

• J’aime
Réactions: HmJ
Tout d'abord... Bienvenue :zen:!!!
Ensuite : Ouaouh :eek:!!!! Quelle bête !!!
Que comptes tu faire avec un tel engin ???
En tout cas quoi que tu fasses tu devrais te régaler !...
Donnes nous tes impressions, à nous la plèbe qui n'avons que des "petits" macbook:D...
A+.

Et oui un Macbook pour moi aussi :rolleyes: Mais j'en suis très satisfait :D

Je veux d'autres photos :bebe:

• J’aime
Réactions: HmJ
félicitations, c'est un très beau switch et effectivement ça doit vraiment te changer de ton vieux "pc" :D :D ;)

profites bien de ta belle machine:up:

Il en manque un bout, non ? :D
Ca fait plaisir quand même de déballer son matos, hein?

Bravo pour l'acquisition.

Y a un écran avec ou tu l'as prix sans ?

(moi va falloir que j'attende encore: futur switch iMac 24")

Zicos inside?
Non j'dis ça à cause du pieds de symballe qui traine (à moins que ce soit celui de la caisse claire? Peut être la charlest' ?)

Have fun

J'aurais bien aimé me payer cette config pour le montage video aussi (ca doit ouiner) mais je me contenterais d'un iMac 2,8Ghz (c'est déjà pas mal mais moins évolutif, enfin quand il sera arrivé, parce que pour l'instant il doit se ballader entre Shangaï et la France).

Curiosité: tu utiliseras Final Cut Express pour le montage?

:eek: ouah ouh! la vache! Si on compte la Ferrari en fond d'écran ça commence à faire du matos.

Respect.:zen:

j'ai en 500 Go plus 500 Go en externe aussi, la carte graphique c'est la X1900...avec le Airport Extrem que d'ailleur marche pas terrible avec ma livebox sagem c'est bizarre...

Oui, malheureusement c'est pas top le sans fil avec Mac Pro, Airport comme BT. M'enfin, au boulot tout le reste marche du feu de D... ;)