Mac Pro mac pro 3.1 et RX 470

beuz14

Membre enregistré
9 Juillet 2019
3
0
41
Bonjour a tous.

je tourne depuis longtemps sur el captain et j'avais une gtx 760 ou tout fonctionnait bien mais j'ai depuis changé de carte par une RX 470 et en cherchant j'ai vu que cette carte est supporté que depuis Sierra donc j'ai migré sous High Sierra avec le patcher mais si je suis ici c'est que tout n'est pas rose..

En effet j'ai un gros probleme que je n'arrive pas a résoudre, la carte pose probleme au boot et bloque sur le chargement et en Verbose bah j'ai pas plus d'info car a part un curseur blanc en haut a gauche, j'ai pas d'info.

Je precise que je possède une 2600 xt d'origine que je garde tout le temps car sans elle le mac ne boot pas, j'ai fait un reset pram et smc et pendant l'installation de H-S mon deuxième écran avec la rx s'allumait bien, j'avais un petit fond d'écran.

voila, si quelqu'un a une idée...

merci

voici un bout de log:
Bloc de code:
Jul  9 09:06:51 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.WindowServer[139]): Service exited due to signal: Illegal instruction: 4 sent by exc handler[0]
Jul  9 09:06:51 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.xpc.launchd.domain.user.212): com.apple.pluginkit.pkd (lint): Service sets EnableTransactions=false and EnablePressuredExit=true, which makes no sense. Enabling Transactions.
Jul  9 09:06:51 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.AmbientDisplayAgent): Service only ran for 3 seconds. Pushing respawn out by 7 seconds.
Jul  9 09:06:51 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.WindowServer[225]): Service exited due to signal: Illegal instruction: 4 sent by exc handler[0]
Jul  9 09:06:51 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.WindowServer): Service only ran for 0 seconds. Pushing respawn out by 10 seconds.
Jul  9 09:06:57 macproeth xpcproxy[226]: libcoreservices: _dirhelper_userdir: 529: bootstrap_look_up returned (ipc/send) invalid destination port
Jul  9 09:07:01 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.AmbientDisplayAgent): Service only ran for 3 seconds. Pushing respawn out by 7 seconds.
Jul  9 09:07:02 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.WindowServer[228]): Service exited due to signal: Illegal instruction: 4 sent by exc handler[0]
Jul  9 09:07:02 macproeth com.apple.xpc.launchd[1] (com.apple.WindowServer): Service only ran for 0 seconds. Pushing respawn out by 10 seconds.
 
Dernière édition: