Oui, mais pour pouvoir booter sur Windoz, faut avoir installé Windoz...En fait, même pas besoin de bootcamp... Il suffit de booter en pesant sur la touche "option"avec le Windows désiré dans le lecteur cd!
Ps. Au fait, il n'y a pas une section "Bootcamp"![]()
Oui, mais pour pouvoir booter sur Windoz, faut avoir installé Windoz...
En passant par l'assistant bootcamp en l'occurrence
La suite, comprend pas...
Oui...Pour installer windows, pas besoin de bootcamp. C'est ce que je dis! Si on place un cd windows dans le lecteur et qu'on boot, on a le choix entre OXS etWindows... Alors, on choisit... Bootcamp sert à partionner un disque dur qu'on veut utiliser avec OSX et Win installé sur le même DD et dans deux partitions différentes. Sur un Mac Pro, il suffit d'installer un nouveau DD, (DD qui ne me sert que pour Windows), et l'installer dessus...
Je te dis... Ça fonctionne
![]()
Ce que j'aimerai, c'est avoir plus de 2Go reconnus sur mon xp (j'ai utilisé bootcamp) sur les 4 possibles dans xp 32 bits (6go au total dans la machine)![]()
Oui...
Sur un MacPro...
:love:
Mea Culpa :zen:nous sommes dans un forum Mac Pro, me semble-t-il... :siffle:
Me semble qu'on avait 4go max (voir 3). Mon pc que je revend chez moi, sous xp pro a 2.5go de ram, et c'est bien noté dans les propriétés systeme :/Hello!
il me semble que les OS 32bits étaient "limités" à 2 Go de ram max! Même si il en voit plus, il ne les utilisera pas...
Par contre, avec un OS 64 bits, pas de problème! Maintenant, où trouver un windows 64 bits pas cher? là j'ai plus de réponsedésolé!
A moins que tu ne télécharges la version 64 bits de la RC de windows 7, qui a une licence d'un an jusque en juin 2010 je crois... :zen:
SalutBonjour
j'ai un MBP
j'utilise un site de e learning qui ne fonctionne qu'avec internet explorer.
Pour utiliser cette application vous me conseillerz d'utiliser boot camp ou Parallel Desktop?
ce qui me gene c'est de partitionner mon DD.
Car pour Repartionner, est ce compliqué ?
merci de me donner vos avis
Bonjour
j'ai un MBP
j'utilise un site de e learning qui ne fonctionne qu'avec internet explorer.
Pour utiliser cette application vous me conseillerz d'utiliser boot camp ou Parallel Desktop?
ce qui me gene c'est de partitionner mon DD.
Car pour Repartionner, est ce compliqué ?
merci de me donner vos avis
Bonjour, je projet de m'acheter un MacPro pour Septembre et je voudrais savoir si je pouvais utiliser sur les Mac Pro l'utilitaire Boot Camp pour installer Windows étant amateur de jeux à me heure perdu. Merci![]()