Mac Pro For Me

Ah! Oui... Il me semble même qu'il y avait un soft nommé "Monkey" qui simulait la présence d'un singe nerveux au clavier d'une bécane pour tester la solidité d'une béta.

Au fil des messages, j'ai suivi les exploits de MamaCass avait un grand plaisir.. c'est qu'elle va finir par me faire craquer pour un Mac Pro la bougresse... remarquez, il serait peut-être temps que je songe à changer de Mac... vous comprendrez si vous lisez ma signature...
A+
Michel
 
bizarre que tu aies eu un plantage avec cs2, elle tourne pas mal sur mon macpro... et moi je vois plus souvent la roulette multicouleur que toi apparement...

déjà rien pour pour la suite FCP alors qu'elle est UB... et l'autre fois dans Imovie aussi... pas normal hein ça... p être devrais-je rajouter deux ptite barettes de 1GO...??

:up:
 
J'ai craqué moi aussi.

Un Macpro 2,66 de base à la fnouc Digitale... Une version de base et comme j'avais déjà un ACD 23" c trop bo l'ensemble.
Manque plus qu'un peu de RAM et un 3° disque pour les data (j'en avait déjà un supplémentaire). Avec 3 disques c'est l'ideal pour le Bootcamp et Parallels.
:D:D:D.

Même que maintenant va falloir travailler dur pour amortir tout ca.

t.
 
J'ai craqué moi aussi.

Un Macpro 2,66 de base à la fnouc Digitale... Une version de base et comme j'avais déjà un ACD 23" c trop bo l'ensemble.
Manque plus qu'un peu de RAM et un 3° disque pour les data (j'en avait déjà un supplémentaire). Avec 3 disques c'est l'ideal pour le Bootcamp et Parallels.
:D:D:D.

Même que maintenant va falloir travailler dur pour amortir tout ca.

t.

et surtout ouvrir ton topic et nous poster de belles photos de cet ensemble...

ah oui en fait, félicitations ;)
 
Bravo Tiey pour ton achat :up:

Moi j'ai bossé toute l'après midi sur mon site de tutos, et bien même avec dream, illustrator, et photoshop en ppc, c'est que du bonheur, pas de ralentissements :)

Je suis contente de mon achat, je ne regrette vraiment pas cet investissement.

J'ai également installé Paralells et windows XP pour tester mon site, c'est vraiment génial !

:love:
 
j'ai pas pu faire des photos de la sortie de boiboite, j'avais trop de taf.

Parallels et bootcamp ca va être pour le milieu de la semaine prochaine, faut que je finisse un taf avant et que j'achète un 3° DD pour une instal propre. je sais bien que c'est top j'ai dejà tout ca sur mon Macbookpro :D.

peut-on intervertir le premier DD avec un autre ? j'aurais bien mis un 120 pour le système et recup le 250 pour les données...
 
Ca y est iStatpro est ok pour macpro avec vitesse des ventilos et temp de proc ;)

Capture_1.png


Ici en utilisation classique, itunes, mail, adium, aperçu et une autre session ouverte, je vous en refais un avec plein d'applis en ppc ouvertes.
 
image2.png


après plusieurs heures avec photoshop flash et illustrator les proc' ne chauffe pas... Le top quoi ...
Parc contre gros manque de RAM :(
 
Je sais, faut que je rajoute c'est juste plus lent que sur mon macBookPro ... qui lui a 2 Go.

La mémoire est prévue pour bientôt. Je pense que je vais rajouter de la Dane-elec chez Macway.

Je crois que en attendant je vais utiliser ill et toshop sous Bootcamp :mouais:
 
Ca y est iStatpro est ok pour macpro avec vitesse des ventilos et temp de proc ;)

Capture_1.png


Ici en utilisation classique, itunes, mail, adium, aperçu et une autre session ouverte, je vous en refais un avec plein d'applis en ppc ouvertes.

cool ça je vais pouvoir l'installer... merci mama
 
a Mama et Tiey: je suis completement bluffé de la fraicheur de vos mac pro :up:
Tiens, pour le coup je vais faire chauffer ma CB moi...
merci de vos infos :zen:
 
Tu crois que ca pourrait servir de clim en cas de canicule ?
 
Après quelques jours d'utilisation de istatpro, je suis vraiment bluffée par la température des procs, ca ne dépasse, jusqu'à présent, pas les 35°C, quand aux ventilos, toujours dans les 500tr/min, et l'air dégagé par la machine est froid, clim ? :D :D :D

Il sera interessant de voir ce que cela donne en plein été.

iFlighT, je ne sais pas à quel ventilo correspond le 3, deux à l'avant et deux à l'arrière, je regarderais cela de plus près ;)
 
Oui, je suis aussi carrement bluffe par ces temperatures ! :up: C'est d'autant plus etrange qu'Apple a cree des radiateurs sur mesure pour les barrettes memoire, peut-etre parce que justement le flux d'air est trop lent pour eviter le bruit ;)
 
Tout à fait :up:

Y'a que le disque dur qui fait du bruit, et qui gratte, gratte, gratte.... :(
Je me demande même si il n'a pas un problème :confused:

thecrow, entends tu ton disque grattait sans cesse ?

Par exemple lorsque tu releves tes emails, tu entends à chaque mail reçu, un "gratt" ?
En fait sur mon macpro, chaque petite action amène un bruit de gratt... :confused:
 
Et bien sur mon macbook ca gratte bien !
et sur le powerbook que j'avais avant ça grattait encore plus!

rien à voir avec un macpro mais bon :rose: ;) :rateau: :D :D :D :D
 
Avec mon ibook, ca ne grattait jamais, par contre j'entendais bien les accès disque, des petits clac clac, il est pas mourru, il est toujours pas mourru...

:D :D :D

De toute façon un jour où l'autre, bientot j'espère j'acheterais un p'tit 250 gigas, que je mettrais en boot et celui d'origine, pour les sauvegardes.

Oh la la Macway passe au bleu :love: :D