Mac Pro For Me

J'ai trouvé !! :D

C'est Application Enhancer d'Unsanity qui fout la zone... Il y a un bug avec rosetta et leurs app et c'est la facon pour eux de le résoudre: bombarder un update_prebindings au démarrage ! :mad::mad:



Après redémarrage tout est ok... tant pis pour Fruitmenu ! :(


oki, merci je vais voir ce que c'est chez moi, mais je pense que le coupable est clear dock j'ai que ça pour Application Enhancer d'Unsanity!!
J'ai pas trop envie de l'enlever donc c'est pas trop grave après tout, tant que je sais qui est le coupable :D
 
:coucou:

Même si Sim le Pirate a trouvé le coupable, j'ai fait mon p'tit test :

De l'appuie sur le bouton "power" à l'arrivée sur mon bureau = 23 secondes

Menu pomme prêt, connexion internet prête, tout ready quoi !

:love: :love: :love:


OKI, merci Mama pour le test...

Peut être as tu accès au menu Pomme directement car tu n'as pas d' Application Enhancer d'Unsanity d'installée??

Mais bon pour le reste tout est identique, j'ai directement accès à tout à part le fameux menu Pomme, mais bon quand je démarre la machine il est très rare d'aller sur le menu Pomme directement... pour moi il est quasi rare d'y aller tout court... ;)
Mais bon il fallait quand même trouver le problème, ce qui est chose faite grâce à Sim le Pirate...
 
Intel inside, pas si mauvais alors ? :rateau:

ca ce 'nest pas intel ,c'est le nouveau bios je crois...

et puis quelle importance ?

est on si pressé?
 
Je te charie :p :p :p
Je sais que les mac intel ne te plaisent pas trop, donc j'en rajoute :rateau: :siffle: :D

je suis indifférent,en ce moment je renouvelle mon systeme haute fidelité ,j'ai deja les electroniques (micromega) ,le mois prochain les enceintes(audio physic ou B&W): pour le prix je pourrais avoir quelques mac pro intel!:up:
 
:rolleyes: je suis contente pour toi :rolleyes:

:D :D :D

:nailbiting:

ouai en plus on va acheter une maison ,et çà ca fait encore plus de mac pro ...:D

alors apres mes enceintes ,plus de matos avant longtemps :D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
ouai en plus on va acheter une maison ,et çà ca fait encore plus de mac pro ...:D

alors apres mes enceintes ,plus de matos avant longtemps :D

Et les chevilles ca va ? :siffle::D:D:D:D:D:D
Mais nâââââân je suis pas jalouse, je l'aurai, mon chez moi, un jour :love::love::love::love::up:
 
Et les chevilles ca va ? :siffle::D:D:D:D:D:D
Mais nâââââân je suis pas jalouse, je l'aurai, mon chez moi, un jour :love::love::love::love::up:


ben moi je l'ai deja ,mais je vais le revendre pour acheter la maison arf ,en 7 ans l'immobilier a doublé :up:
c'est le moment de revendre

sinon une maison a 300 000 euros çà fait 150 mac pro a 2000 euros !
de quoi faire un cluster :D
 
:coucou:

Même si Sim le Pirate a trouvé le coupable, j'ai fait mon p'tit test :

De l'appuie sur le bouton "power" à l'arrivée sur mon bureau = 23 secondes

Menu pomme prêt, connexion internet prête, tout ready quoi !

:love: :love: :love:

chez moi, en bootant sur un raptor (bien plus silencieux et réactif que le drive d'origine)
-----> 25 secondes depuis l'activation bouton "power" à l'arrivée complete du bureau avec APE d'insanity , cleardock et logitech Control center. je pense que le test des 4 go de ram me fait perdre une poignée de secondes, je ne ressents pas de ralentissement dans l'execution des applis.:zen:
 
Ok merci pour l'info :up: donc toi tu as pris un raptor, tu as un petit lien sympanounet à me donner :love::love: ?

Merci ;)
je n'ai pas trouvé moins cher que chez macway; c'est le seul 10000TM, 16 mo cache à ma connaisance, j'en ai d'ailleurs pris 2, 1 pour systeme et applis et 1 pour les affaires en cours ............et j'en suis vraiment tres satisfait:)
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
je suis indifférent,en ce moment je renouvelle mon systeme haute fidelité ,j'ai deja les electroniques (micromega) ,le mois prochain les enceintes(audio physic ou B&W): pour le prix je pourrais avoir quelques mac pro intel!:up:

Tout ca pour écouter des MP3 ... c'est sur ca sert :D:D:D
 
Tout ca pour écouter des MP3 ... c'est sur ca sert :D:D:D

non des vrais CD j'écoute...:D

bon les mac pro users la ,faudrait vous associer et monter un cluster !:D

j'ai lancé l'idée :D :D ;)
 
non des vrais CD j'écoute...:D

bon les mac pro users la ,faudrait vous associer et monter un cluster !:D

j'ai lancé l'idée :D :D ;)

ouais mais tu comprends..:rose: il nous manque des fonds pour le local technique, les racks, les baies, la clim... t'aurais pas un p'tit don à faire ? :rateau:

:D :D :D
 
ouais mais tu comprends..:rose: il nous manque des fonds pour le local technique, les racks, les baies, la clim... t'aurais pas un p'tit don à faire ? :rateau:

:D :D :D


mouai...:D
 
Mé wé, une petite pièce blanche dans la nouvelle maison de Brist ...