Je peux jouer ?
24 secondes mon macbook ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
24 secondes mon macbook ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai trouvé !!
C'est Application Enhancer d'Unsanity qui fout la zone... Il y a un bug avec rosetta et leurs app et c'est la facon pour eux de le résoudre: bombarder un update_prebindings au démarrage ! :mad::mad:
Après redémarrage tout est ok... tant pis pour Fruitmenu !![]()
Même si Sim le Pirate a trouvé le coupable, j'ai fait mon p'tit test :
De l'appuie sur le bouton "power" à l'arrivée sur mon bureau = 23 secondes
Menu pomme prêt, connexion internet prête, tout ready quoi !
:love: :love: :love:
Je peux jouer ?
Intel inside, pas si mauvais alors ? :rateau:
ca ce 'nest pas intel ,c'est le nouveau bios je crois...
et puis quelle importance ?
est on si pressé?
Je te charie![]()
![]()
Je sais que les mac intel ne te plaisent pas trop, donc j'en rajoute :rateau: :siffle:![]()
pour le prix je pourrais avoir quelques mac pro intel!![]()
:rolleyes: je suis contente pour toi :rolleyes:
![]()
![]()
:heu:
ouai en plus on va acheter une maison ,et çà ca fait encore plus de mac pro ...![]()
alors apres mes enceintes ,plus de matos avant longtemps![]()
Et les chevilles ca va ? :siffle:
Mais nâââââân je suis pas jalouse, je l'aurai, mon chez moi, un jour :love::love::love::love:![]()
Même si Sim le Pirate a trouvé le coupable, j'ai fait mon p'tit test :
De l'appuie sur le bouton "power" à l'arrivée sur mon bureau = 23 secondes
Menu pomme prêt, connexion internet prête, tout ready quoi !
:love: :love: :love:
je n'ai pas trouvé moins cher que chez macway; c'est le seul 10000TM, 16 mo cache à ma connaisance, j'en ai d'ailleurs pris 2, 1 pour systeme et applis et 1 pour les affaires en cours ............et j'en suis vraiment tres satisfaitOk merci pour l'infodonc toi tu as pris un raptor, tu as un petit lien sympanounet à me donner :love::love: ?
Merci![]()
je suis indifférent,en ce moment je renouvelle mon systeme haute fidelité ,j'ai deja les electroniques (micromega) ,le mois prochain les enceintes(audio physic ou B&W): pour le prix je pourrais avoir quelques mac pro intel!![]()
Tout ca pour écouter des MP3 ... c'est sur ca sert![]()
non des vrais CD j'écoute...![]()
bon les mac pro users la ,faudrait vous associer et monter un cluster !![]()
j'ai lancé l'idée![]()
![]()
![]()
ouais mais tu comprends..il nous manque des fonds pour le local technique, les racks, les baies, la clim... t'aurais pas un p'tit don à faire ? :rateau:
![]()
![]()
![]()