- tabac : c'est pas nouveau
- alcool : c'est pas nouveau
- sang contaminé : ils étaient pas chauffé comme ils auraient du, au contraire c'est un manque de technologie, pour économiser, qui a provoqué le drame inéluctable
- vache folle : pas du tout une nouvelle technologie, encore une fois un manque préparation élémentaire pour économiser, qui a provoqué le drame inéluctable
- OGM : ogm ou croiser les plantes par des boutures, le principe et le but sont séculaires. Seul la facilité change grâce aux connaissances modernes. Ce qui est demandé, c'est que les plantes modifiés ne soient pas répandues dans la nature, ni simplement cultivé en plein air avant de s'assurer de leur impact.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phtalate
Méfiez vous de vos meubles, ils vous veulent du mal.
-
Nul envie de ma part de minimiser la dangerosité des milliers de substance que nous utilisons quotidiennement au traves de milliers de produits manufacturés
mais pourquoi vous montez vous la tête ?
Appelez apple, décrivez le problème, faites faire un retour. Je sais, c'est un outil de travail, expliquez la situation au SAV, mais au final, faites une pause de qq jours, une emmerde ca arrive, c'est plus important la santé, et vous serez vite sur les rails à nouveau.
-
j'ai un macpro 09. aucun soucis d'odeur (ouf parce que j'aurais appelé illico)
-
oui, évidemment que ce genre de problèmes sont ponctuels, vous allez pas avoir les journaux annoncer à la une "problème résolu!" à chaque fois qu'un des milliers de problème qu'ils annoncent par an est calmement réglé.
si votre mac (ou autre truc) a un souci, faites le changer : appelez apple. n'attendez pas que le journaliste parle de votre vie.