Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Egalement aucun soucis chez moi? vous êtes sûr que le problème vient de l'ordinateur? Est-ce que vous avez rajouté un élément dans la machine? Barettes? Lecteur? Disque dur?
Egalement aucun soucis chez moi? vous êtes sûr que le problème vient de l'ordinateur? Est-ce que vous avez rajouté un élément dans la machine? Barettes? Lecteur? Disque dur?
Certain que le problème vient de l'ordinateur. J'ai essayé avec le fenêtre ouverte et fermée. L'odeur était très forte près de l'arrière.
Je viens de voir dans un autre forum une personne qui se plaignait de la même façon avec exactement les mêmes symptomes. (et c'est pas moi ! )
Toi tu as une odeur, moi j'ai un grésillement.
L'alim du Mac Pro a de gros soucis.. Je dois recevoir un nouveau Mac Pro d'ici quelques jours, j'espère qu'il n'aura ni grésillement, ni odeurs, en tout cas, mieux vaut prendre un Apple Care.
Rebonjour...
As-tu l'impression que cette odeur vient de l'alimentation? Moi, c'est mon impression... L'odeur est particulièrement fote au démarrage au niveau de l'alim à l'arrière...
Le mien tourne 24h sur 24 depuis quelques jours et même si j'ai l'impression que l'odeur s'atténue, elle est toujours bien présente...
Pour info, je n'ai rien changé dans la machine....
Je trouve cela vraiment pas sérieux... et la réaction d'Apple est inadmissible... (ce problème n'existe pas - jamais eu de plainte!)
Rebonjour...
As-tu l'impression que cette odeur vient de l'alimentation? Moi, c'est mon impression... L'odeur est particulièrement fote au démarrage au niveau de l'alim à l'arrière...
Bonjour, et bien il devrait avoir au moins un cas dans leur base de données puisqu'il y a le mien :siffle:. Du moins je l'ai signalé mais le SAV a dit qu'il n'avaient rien décelé.
Oui l'odeur provenait de l'arrière mais je n'ai pas insisté pour chercher à localiser plus précisément, car il aurait fallu sniffer encore plus fort et ça m'aurait rendu encore plus malade.:heu:
Au pire, il faudrait le signaler au centre anti poison et à la DGCRF puisque l'importateur et le constructeur sont responsables. (Enfin, c'est ce que préconise l'UFC si il y a risque pour la santé). Et je suis pourtant plutôt de ceux qui trouvent qu'os X est superbe pour travailler et que ces Mac pro sont super rapides.
Je sais que c'est embêtant de faire ça avec son précieux instrument de travail.
J'espère sincèrement qu'il n'y a pas trop de monde touché par ce problème mais il existe.