Mac pro se rallume tout seul.

schnobe

Membre enregistré
29 Octobre 2009
3
0
www.alaryromain.com
Bonjour,
J'ai fais la mise a jour 10.4 => 10.6 et depuis celle ci, mon mac pro se rallume 5 secondes après l'avoir éteint.
J'ai fais la modif de supprimer le fichier com.apple.AutoWake.plis mais rien y fait.
Quand je met mon mac pro en veille, il se rallume toutes les heures pui s'eteint tous seul...
Rien n'est programé...
Enfin voila, un peu complexe comme situation.
Si quelqu'un a une idée?

Je n'ai pas ce problème sur le Mac Pro,
mais sur le Macbook Air oui, il sort de veille tout seul depuis quelques temps...

Je n'ai pas trouvé de solution à part éteindre.

J'ai eu le même problème avec un Imac, un MacBookPro.

Après avoir fait intervenir EDF, un électricien (j'avais eu des graves problèmes électriques chez moi en mai dernier), j'ai réalisé que le problème était soft. (Je suis pas un dieu du mac, du coup j'ai pensé à l'électricité d'abord)

Les macs se rallumaient et un fichier autowake était recréé après démarrage, même quand il avait été supprimé avant extinction.

J'avais un problème croisé avec DataBackup, un logiciel de sauvegarde, EyeTv et ChronoSync un soft de synchro de fichiers de mes deux macs.

J'ai décoché la case "Rallumer le mac pour vérifier les programmations", effacé les programmations de sauvegarde de DataBackUp et supprimé les synchro programmées.

Depuis ça roule. Ouvre Autowake avec text edit et analyse les softs qui demandent le rallumage de ton mac. (Eyetv et Chronosync n'influent malheureusement pas sur Autowake mais ils rallument le mac !)