mac pro, vous avez dit combien ?

C'est une bonne ocas', les frais de port sont offerts.

Vu la liste des composants annoncés, c'est le prix ... à moins qu'Apple obtienne une ENORME ristourne sur le prix des composants en faisant du gros volume (pari très risqué quand même) ...

A ce prix là ils offre un tapis de souris de couleur gris. :D

Le pris indiqué est somme toute raisonnable vu le prix des moniteurs 4K à ce jour… :siffle: :D

Ben de base, une tour Dell ou HP avec un gros Xeon et deux cartes FirePro, c'est plus de 5*000 €. Et ça se vend comme des petits pains chez les pros de la vidéo et de la 3D.

Et c'est pas du made in usa avec un design de rêve ! :D

Il y a quelques années un mac Quadra AV valait la bagatelle de 80.000 frs...

On ne fabriquait pas des centaines de millions de PC en Asie à cette époque là ...

• J’aime
Réactions: Powerdom
Je pense que Rueducommerce a fait une promo pour le coup. Faut pas laisser l'affaire nous filer sous le nez! Je fonce en commander un. :D

ze price: 9990 euros seulement
avec une réduction de 0,01 euro sur le store éducation.
Clavier & souris en sus, évidemment (modèle "fun", vaec trackpad black seront présenté en même temps, ainsi qu'un eboustouriffant moniteur apple TDB pour seulement 4990 euros.
:cool:

Je pense que Rueducommerce a fait une promo pour le coup. Faut pas laisser l'affaire nous filer sous le nez! Je fonce en commander un. :D

Fait gaffe, à ce prix, c'est une coque piquée à la chaîne de montage et remplie de composants merdiques! :eek::eek:

..un boite de caviar ? avec la "louche" en cadeau ?

Le Bon Soir

---------- Nouveau message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h59 ----------

ze price: 9990 euros seulement
avec une réduction de 0,01 euro sur le store éducation.
Clavier & souris en sus, évidemment (modèle "fun", vaec trackpad black seront présenté en même temps, ainsi qu'un eboustouriffant moniteur apple TDB pour seulement 4990 euros.
:cool:

..réflexion faite....s'agit simplement d'augmenter mes tarifs...ça diminuera ma clientèle et me permettra d'aller à la pèche...

Le Bon Soir