Mac Pro

gitanes

Membre enregistré
28 Octobre 2007
5
0
67
Sud
Est-ce que quelqu'un ici attend le nouvel Mac Pro ? J'avoue être très énervée dans cette attente et le fait de ne voir aucun post à ce sujet ne fait que me rendre encore plus mal à l'aise. Il y a pour moi un achat à la clé et je n'ai pas l'habitude de dépenser 3000 euros tous les jours (ni tous les 10 ans !).

j'ai acheté un mac pro il y a 3 mois et selon apple france aucun mac pro en vue ni dans les carton enfin selon eux

j'ai acheté un mac pro il y a 3 mois et selon apple france aucun mac pro en vue ni dans les carton enfin selon eux
t'as déjà entendu un vendeur te dire. n'achetez pas ce modèle, un nouveau arrive dans peu de temps ? :D :D :D :D :D .

surtout quand tu regardes l'architecture ultra modulaire du mac pro, prévue justement pour durer... quelques cartes raid sorties dernièrement pour compléter l'offre... donc t'imagine pas qu'apple va renouveler sa bête à concours, qui d'ailleurs ne représente plus aujourd'hui le gros de ses ventes.

sinon pour 3000 euros, tu commences à avoir une machine qui tient la route... bref, je comprends pas ta remarque, parce qu'ici, tout le monde jette 3000 euros par jour par les fenêtres:D

3000 euro est pour moi une somme énorme. cela correspond à quelques mois de travail, même si j'a commencé dans les années 80, je n'ai plus les embellies de l'époque et plus d'argent à balancer !

Désolée pour le double post mais, justemenent, je voulais savoir si j'avais raison d'attendre. Je suis une vieille graphiste, mais je continue de travailler, heureusement mon petit Mac est toujours vaillant même si je n'ai qu'une envie ; une nouvelle machine !!!!

perso, j'ai préféré me prendre un mac pro 2,66 d'occasion. et si je devais le revendre aujourd'hui, çà serait au même prix que mon prix d'achat sans perdre un centime. :up:

nan. je préfère du vieux d'un an et éprouvé pour 19 ans. :D :D :D
pour 2000 euros, j'ai eu un 2,66 3 giga de ram et 1250 g de dd donc si j'avais dû le prendre en neuf chez apple, fait ton calcul :D

oui suis d'accord avec toi mais oui oui il y a un mais :D 2000 euro quant même une somme pour de l'occasion et si part malheur tu tes fait rouler dans la farine bonjour les grumeau :siffle: :D alors que pour 500 euro de plus ta du neuf garanti :rateau: :D ;)

Est-ce que quelqu'un ici attend le nouvel Mac Pro ? J'avoue être très énervée dans cette attente et le fait de ne voir aucun post à ce sujet ne fait que me rendre encore plus mal à l'aise.
Oui, il y en a qui attendent :D Les dernières rumeurs (parce qu'on ne peut parler que de rumeurs, Apple ne faisant jamais d'annonce préalable à la sortie d'un nouveau matériel) laissent entendre qu'Apple voudrait bénéficier en exclusivité pour quelques semaines des nouvelles puces Intel qui viennent de sortir. Donc wait ... and see. Si la rumeur dit vrai cela ne saurait tarder. Sinon rendez-vous en Janvier à la Mac World :zen:

Est-ce que quelqu'un ici attend le nouvel Mac Pro ? J'avoue être très énervée dans cette attente et le fait de ne voir aucun post à ce sujet ne fait que me rendre encore plus mal à l'aise. Il y a pour moi un achat à la clé et je n'ai pas l'habitude de dépenser 3000 euros tous les jours (ni tous les 10 ans !).

Moi aussi j'attends, car je trouve la gamme actuelle vieillissante, un rapport performance/prix plus d'actualité et j'attends surtout qu'ils changent de RAM !!

Mais l'attente est longue.....longue .......

oui oui, j'adore quand un mac mini code duo 1,66 dit à un mac pro ocotpuce : hé pépère, tu te traines, t'as que 16Go de RAM... allez laisse faire pimousse:D :D :D

vous arrêtez de délirer???

J'ai bien peur que cette machine n'évolue pas avant Janvier et pourtant elle mériterait une mise à jour! :(

Il en de même pour les apple display!

oui oui, j'adore quand un mac mini code duo 1,66 dit à un mac pro ocotpuce : hé pépère, tu te traines, t'as que 16Go de RAM... allez laisse faire pimousse:D :D :D

vous arrêtez de délirer???

Très bon! :D

:mouais: finalement j'ai pas envie de rire, j'ai trop lu de c... quand on n'a pas les moyens d'acheter la bonne machine, on ne crie pas que le constructeur traine des pieds, on bosse plus et on se paye une bonne machine

p'tain, ça fait du bien