Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commence vraiment à Peter un câble la. J'ai brancher le nouveau disque dur. J'ai fait Alt+cmd+R. J'ai eu la petit terre qui tourne. Je tombe sur la Réinstalatii. De Maverick mais quand il me demande de sélectionner le disque dur pour l'installer il n'apparaît pas !
édite. Et quand je vais dans utilitaire de disque je le vois bien. Il faut pas que je le restaure d'abord? Ou que je change le format ? ( Mac os étendu . Etc..)
Ben, il va falloir le formater, quand tu redémarres avec cmd+R, tu lances Utilitaire de disque, tu sélectionnes ton disque dur, en prêtant attention que pour le formatage il faudra sélectionner Partition GUID et OS X étendu (journalisé).
Tu en auras la certitude en le connectant dans un boitier externe USB, environ 10 € sur Amazon. Si tu ne peux pas en voir le contenu et éventuellement récupérer des données, alors il est vraiment cuit.
Tu en auras la certitude en le connectant dans un boitier externe USB, environ 10 € sur Amazon. Si tu ne peux pas en voir le contenu et éventuellement récupérer des données, alors il est vraiment cuit.
Oui et puis accessoirement, tu peux essayer diskwarrior dessus, fait des merveilles parfois (Moi, je reste persuader que le disque n'avait rien mais bon ... )
J'ai un boîtier justement. J'ai essayé de le brancher mais il n'apparaît pas sur mon Mac ni sur le Finder ni sur le bureau Pourtant je l'entend tourner.