Mac qui tremble énormement !!!

Non je ne le remplacerai pas ou bien développe ton idée stp :p

là il tourne a 50°c avec un ventilo j'ai trouver un site ou peux se trouver des pièces détachés pour pas cher

BricoMac :up:

mouaaaahaahaaaa :D purée j'me suis dis " bah merde qu'est ce qui lui prends :confused:"

aaah là ok je suis d'accord :up:

j'ai commandé la pièce ça va le faire et encore merci

• J’aime
Réactions: Arlequin
L'avantage de prêter à Confucius, c'est qu'on a peut-être une chance qu'il nous le rende, il avait le sens du politique.

Pas d'idées plus précises sur le son que j'ai capturé ? ^^

Si ca fait penser à un truc du genre un film du style the grudge :rateau: vu les sons cest surement le lecteur, du moisn ca c'est clair à 90% je dirais... fais un test hardware étendu, si je ne me tromeps aps c'est (lors du boot) la touche "d " qu'il faut tenir appuyer là tu seras fixé côté hardware de ce qui serais cassé ou malfoncitonnant

Si ca fait penser à un truc du genre un film du style the grudge :rateau: vu les sons cest surement le lecteur, du moisn ca c'est clair à 90% je dirais... fais un test hardware étendu, si je ne me tromeps aps c'est (lors du boot) la touche "d " qu'il faut tenir appuyer là tu seras fixé côté hardware de ce qui serais cassé ou malfoncitonnant
Tcoutchou.... le train est déjà passé daywalker...

Franchement impressionnant comme bruit !

Heureux que tu ait trouvé la solution.

Non non daywalker, Arlequin a déjà trouvé la solution et c'était bien le ventilo droit du MBP car je l'ai débranché et il n'y a plus aucun . Merci quand même ceci dit car mon lecteur ne lis pas les DVD (uniquement) et je vais faire la manip que tu m'as donné.

j'avais déjà tenté de faire une mise à jour du firmware mais pas besoin donc je sais pas d'ou ça viens on m'a conseillé de réinstaller le mac entièrement.