Mac sur Pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet dusk
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

dusk

Membre enregistré
19 Octobre 2007
4
0
Bonjour, j'espère poster au bon endroit du forum.:siffle:
J'ai actuellement un emac et je compte changer très bientôt. Mon choix s'est porté sur le mac book mais ayant la possibilité d'avoir un pc portable à très bas prix (un ami qui peut m'obtenir une grosse réduction) je voudrais savoir si je pouvais par la suite installer Leopard dessus afin de m'en servir comme d'un mac.
Voila je sais que c'est une drôle de question mais j'espère néanmoins que vous répondrez; merci d'avance.

Dusk

Euh, non je crois que ça c'est pas possible:siffle: à moins de l'émuler mais là c'est pas top

Bonjour, j'espère poster au bon endroit du forum.:siffle:
J'ai actuellement un emac et je compte changer très bientôt. Mon choix s'est porté sur le mac book mais ayant la possibilité d'avoir un pc portable à très bas prix (un ami qui peut m'obtenir une grosse réduction) je voudrais savoir si je pouvais par la suite installer Leopard dessus afin de m'en servir comme d'un mac.
Voila je sais que c'est une drôle de question mais j'espère néanmoins que vous répondrez; merci d'avance.

Dusk

Non.

Illégal et de toute facon ca ne marcherait pas car aucun pilote n'a été développé par mac pour les pc. (logique somme toute puisque la licence en interdit l'utilisation.)

Oui c'est possible, mais c'est illégal et pour le faire il faut une version hacké de Leopard (la version du commerce ne s'installe pas).
De plus rien ne garantie que tout le matériel du PC sera pleinement fonctionnel.

Non et contraire à la licence d'utilisation que tu signes pour te servir de léopard...

Ouep
et c'est pour ca que tu n'auras pas d'aide là dessus sur ce forum
( si jamais tu tentes avec un autre OS mac)

Oui c'est possible, mais c'est illégal et pour le faire il faut une version hacké de Leopard (la version du commerce ne s'installe pas).
De plus rien ne garantie que tout le matériel du PC sera pleinement fonctionnel.

Ouep
et c'est pour ca que tu n'auras pas d'aide là dessus sur ce forum
( si jamais tu tentes avec un autre OS mac)

Tout est dit. ;)
Au mieux, tu pourras trouver des témoignages dans ce sujet.

Statut
Ce sujet est fermé.