Mac Wifi réseau et dw122 dlink

Lamberdiere

Membre enregistré
22 Janvier 2006
4
0
72
Bonjour,
Je possède le modem wifi b200 Inventel de chez Cegetel. Après avoir installé le dit modem (routeur ? ) en Wifi pour mon PC dans mon salon ( il fonctionne bien), j'ai acheté une antenne Usb dlink 122 que j'ai installée à 15 mètres (2 murs) sur le Mac G4 de mon bureau. L'installation est bonne , le Mac me dit qu'il reçoit un signal, le driver fonctionne, mais je n'arrive pas à configurer les propriétés réseau et Explorer n'arrive pas à naviguer sur le web. Pouvez-vous me venir en aide ?! Merci d'avance

Il ne faut pas s'énerver, ce n'est évident pour personne (ou alors si on cherche des solutions faciles et évidentes, il faut acheter uniquement du matos Apple) = moi, il y a plus d'une semaine que je cherche, j'ai enfin trouvé, tu en profites = c'est le principe des forums !

As-tu installé le driver 1.4.7 du D-Link ?
Si oui, tu dois avoir dans les préférences systèmes un menu USB qui te permet d'établir la connexion, puis tu vas dans Réseau (dans les préférences systèmes) où la connexion établie est identifiée comme une nouvelle connexion Éthernet, et là tu peux paramétrer comme s'il s'agissait d'une liaison filaire.