.mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut!
Je ne savais pas trop où je devais poster ca!
Je viens de prendre un essai gratuit 60 jours à .mac!
J'ai peut etre très mal compris mais.... on peut garder son adresse @mac.com apres l'essai même si on s'abonne pas?
Je comprends pas bien! je pourrais continuer à l'utiliser dans mail?

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
Salut!
Je ne savais pas trop où je devais poster ca!
Je viens de prendre un essai gratuit 60 jours à .mac!
J'ai peut etre très mal compris mais.... on peut garder son adresse @mac.com apres l'essai même si on s'abonne pas?
Je comprends pas bien! je pourrais continuer à l'utiliser dans mail?

salut

tu pourras continuer a l'utiliser pour ichat , et si tu veux souscrire a .mac plus tard la reprendre.
normalement c'est comme ca , me semble.
a confirmer.

;)

salut j'ai fait comme toi l'adresse .mac est valable tout le temps pour mail et tout ce que tu veux
c'est le compte et les services (home page, idisk,etc) qui ne sont plus valables après la fin de la période d'essai
l'adresse te sert pour mail compte .mac, serveur envoi mail.mac.com
serveur de reception smtp.mac.com
pour ichat, ton compte est utilisé aussi
ciao

Et j'ai droit à un espace de combien pour mes mails?
Donc je pourrais continuer à utiliser mon adresses mail @mac.com après mes 60 jours d'essais? j'ai bien compris????

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
.... j'ai bien compris????
Hélas , non ! ..... si l'abonnement n'est pas pris au bout des 60 jours seule iChat est encore utilisable .... mais le nom reste en réserve chez .mac :)

j'ai appelé les gars de l'Apple care pour leur demander les condition générales du compte .mac.
ils m'ont confirmé que le compte .mac plus précisemment l'adresse mac.com était valable après essai du moins pour etre utilisé avec mail et Ichat
a moins qu'ils se soient gourés, tu peux utiliser ton adresse .mac après période essai
salut

je sors les conditions générales et je les poste
ciao :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Bon, j'ai plein de questions sur ce .Mac, je remercie d'avance ceux qui y contribueront.

1) Passport, le service Microsoft, avait choque tout le monde a l'epoque, parce que toutes les coordonnees sont sauvegardees sur leurs serveurs. Mais la c'est pareil : photos, documents, emails, backups, tout est synchronise sur .Mac. Avez-vous confiance ?

2) Quelle latitude a-t-on pour faire son site web ? On peut uploader ses fichiers html, meme statiques, creer des sous-repertoires, peupler ca via FTP ? Ou bien tout ne peut passer que par iDisk ?

3) Est-ce que c'est facile de faire passer des catalogues iView (pas iPhoto) sur sa homepage .Mac ?

HmJ a dit:
Bon, j'ai plein de questions sur ce .Mac, je remercie d'avance ceux qui y contribueront.

1) Passport, le service Microsoft, avait choque tout le monde a l'epoque, parce que toutes les coordonnees sont sauvegardees sur leurs serveurs. Mais la c'est pareil : photos, documents, emails, backups, tout est synchronise sur .Mac. Avez-vous confiance ?

2) Quelle latitude a-t-on pour faire son site web ? On peut uploader ses fichiers html, meme statiques, creer des sous-repertoires, peupler ca via FTP ? Ou bien tout ne peut passer que par iDisk ?

3) Est-ce que c'est facile de faire passer des catalogues iView (pas iPhoto) sur sa homepage .Mac ?

bonjour au JAPON
je t'informes que les gars de l'Apple care s'étaient trompés car en effet l'adresse .mac est valable pour ICHAT apres fermeture du compte mais fonctionne sous mail 3 jours supplémentaires seulement
j'ai vérifié par acquis de conscience car les contrats sont souvent soumis à l'interprétation

je ne connais pas IWIEW,
je peux juste dire que le transfert de fichiers sur idisk est très lent
on peut éviter le compte .mac passant par un logiciel de FTP pour IWEB mais pour IWIEW je ne sais pas,
je vais me renseigner auprès de l'aasistance technique .mac en ligne en leur rapportant toutes tes questions et reposte après
le compte .mac est géré par une assistance indépendante de l'apple care d'ou leur erreur
a plus tard:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

bucheron74 a dit:
bonjour au JAPON
je t'informes que les gars de l'Apple care s'étaient trompés car en effet l'adresse .mac est valable pour ICHAT apres fermeture du compte mais fonctionne sous mail 3 jours supplémentaires seulement
j'ai vérifié par acquis de conscience car les contrats sont souvent soumis à l'interprétation

je ne connais pas IWIEW,
je peux juste dire que le transfert de fichiers sur idisk est très lent
on peut éviter le compte .mac passant par un logiciel de FTP pour IWEB mais pour IWIEW je ne sais pas,
je vais me renseigner auprès de l'aasistance technique .mac en ligne en leur rapportant toutes tes questions et reposte après
le compte .mac est géré par une assistance indépendante de l'apple care d'ou leur erreur
a plus tard:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

Je te remercie. J'ai saute le pas, j'ai achete la boiboite pour avoir .Mac debride a la maison. J'esperais que le debit augmenterait, mais... non. Effectivement la synchro de iDisk est pas terrible. Si tu pouvais demander pour le passage via FTP pour l'upload des fichiers, je t'en saurais gre.

iView, c'est un catalogueur d'images, repute parmi les photographes pro sur XP et OS X. Un iPhoto+ en quelque sorte.