MacBook 13'' Blanc ou Noir

• Créateur du sujet Créateur du sujet fagma
  • Date de début Date de début
ederntal a dit:
- Quand au superdrive, un externe coûte effectivement bien moins cher et est plus performant... Un superdrive "mange disque" pour portable c'est tout de suite plus cher... En tout cas vaut clairement le coup de prendre le 2e modele si on veux un superdrive (car la puissance en plus c'est pas rien). 200 euros de diff. c'est très honnete selon moi :)

c'est vrai , mais j'ai déjà un imac g5 avec superdrive et graveur externe (x16) alors j'hésite ça me servirait à quoi 2 eme modèle ; à graver en déplacement ok mais part ça ? rien de m'empêche de préparer les projets
c'est vrai . un léger gain de puissance du processeur ;; c'est vrai aussi. mais es que ça vaut de coût (200€ tout de même ) ? j'hésite

Ben moi, ce que j'aime pas, ce sont les accessoires blancs avec un iBook noir. Donc je prendrais un iBook blanc. :p

On dirait un débat sur la ségrégation raciale.

Mulder a dit:
Ben moi, ce que j'aime pas, ce sont les accessoires blancs avec un iBook noir. Donc je prendrais un iBook blanc. :p
Effectivement, je viens de voir avec horreur sur une photo prise par ikiki ici (merci ;) ) que la prise d'alimentation du MacBook noir est de couleur blanche ! :eek:

Je trouve ça d'une laideur sans nom, on dirait un truc bidouillé, et cela me conforte dans mon choix du 100% blanc.

dsc00341wk.jpg

fredintosh a dit:
Effectivement, je viens de voir avec horreur sur une photo prise que la prise d'alimentation du MacBook noir est de couleur blanche ! :eek:

Je trouve ça d'une laideur sans nom, on dirait un truc bidouillé, et cela me conforte dans mon choix du 100% blanc.

dsc00341wk.jpg

C'est vrai que le gamme d'accessoirs Apple n'est pas encore adaptée. La transition vers le noir, commencé en mai 2006, devrait se finit en mai 2007. Pour les accessoirs blanc que vous possédez déjà, Apple promet déja le pot de peinture Rosetta, qui devrait masquer le blanc. Steve Jobs promet déjà que le gain de vitesse par rapport aux blancs serait énorme, entre 2x et 5x plus rapide.