Macbook + 2 écrans externe.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fanoo
  • Date de début Date de début
Non le dual display (le dualhead2go) est un boitier externe avec 1 entrée et 2 sortie.
Une fois branché si les 2 ecran branché dessus ont 1024x768 de resolution chacun, ils seront vu comme un seul ecran de 2048x768 par l'ordi.

SI tu veux trois ecran externe il existe aussi le TripleHead2go...

Si tu utilises un écran externe tu peux avec un soft, avoir deux images différents, et deux écrans différent, avec ton écran de macbook, et on écran externe, moi je fais la meme chose avec mon ibook, c'est super pratique.

Par contre je vois pas comment tu peux faire pour avoir 2 écrans externe, ça te ferait 3 écrans dans ce cas la, enfin je peux me tromper mais pour moi ce n'est pas possible.

Pour le soft recherche sur le forum, car je ne connais plus du tout le nom, c'est un tout petit programme, qui permet d'adapter la résolution a l'ecran externe ( car normalement sans soft, on ne peut aller au dela, de la résolution de l'écran du portable )

Je sais pas si cela t'as beaucoup éclairé...:rateau:

c'est ce qu'on appelle le bureau étendu c'est ca ?

Petit Up car ca m'interesse, j'envisage d'acheter un macbook, mais la condition sinequanone est que je puisse utiliser une de ces 2 cartes : Matrox Dualhead ou Triplehad dessus...

Apres un coup d'oeil sur le site je vois que ca fonctionne :

http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/support/mac/home.php

Mais on me dit que ca boufferait pas mal de ressources proc, ce qui est proscrit avec l'utilisation que je compte faire de mon macbook ( logiciels de musique tres gourmands... )
quelqu'un a t il testé ???

Encore un autre un peu plus. As-tu finalement essayé la solution: j'ai exactement le même problème: besoin de puissance processeur et d'un écran supplémentaire avec mon MBP.
Merci d'un retour si quelqu'un a essayé la Matrox Dualhead.:rateau: