[MacBook] Acheter maintenant ou attendre??? (Commande déjà faite...)

frutapao

Membre confirmé
23 Janvier 2007
34
4
Bonjour à tous, je suis nouveau, futur switcheur et c'est à ce sujet que je poste ici parce que... Rhaaaaaaaaaaaa!

J'en ai marre!

J'ai très patiemment attendu le Keynote du 9 janvier avant de me décider ENFIN à passer commande d'un MacBook noir core 2 duo avec l'offre MIPE (http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/).

Je ne voulais pas rater l'occasion d'avoir 10.5 et iLife '07. Du moins, je voulais essayer de le commander dans le "laps de temps" qui permettrait de les obtenir par une mise à jour gratuite (dans le style: iPapy annonce que ça sort le *date précise*, je passe commande le lendemain avec l'assurance que quand ça sortira vraiment, je l'aurai aussi mais gratuitement, puisque j'ai commandé après l'annonce officielle)

Mais ô malheur, iPapy n'a rien annoncé d'intéressant pour moi (ni iLife, ni iWork, ni Leopard...) le 9 janvier, alors j'ai passé commande le 18/01/07 (parce que je ne peux pas attendre indéfiniment non plus, j'en ai besoin pour mes cours!).

Maintenant je lis, sur ce même site, qu'il existe des rumeurs d'un Special Event le 20 février???? avec l'éventuelle annonce des trucs aui m'intéressent?????

re-Rhaaaaaaaa!!!!

Je fais quoi? j'annule ma commande (est-ce possible, même avec un accompte de 30% déjà versé?)???? mais ça me mets plus dans le kaka qu'autre chose car ça devient limite les cours sans machine...

Je prend quand même livraison de la commande (sic) en espérant avoir une mise à jour gratuite, au moins vers iLife'07 (grâce à une "gracieuse" opération d'iPapy qui offrirait cet upgrade pour tous les acquéreurs de moins d'un mois)????

Ou je pleure et je devrai lâcher XX € pour acheter les nouvelles applications???


Help! (au moins avec un mouchoir...)
 
Pas de mise à jour gracieuse chez Apple :eek:

Après tout ce n'est qu'une rumeur, et en plus la rumeur veut que Leopard ne sera pas disponible immédiatement, alors si tu peux 6 mois de plus, pourquoi pas :siffle: :p
 
Je pense que la seule et unique question à se poser c'est : as-tu besoin maintenant de ta machine ou cela peut-il encore attendre un hypothétique nouveau special-event ?

Non pas que ces produits ne sortent pas cette année, mais à un moment donné, il faut bien prendre la décision : attendre ou utiliser une machine qui correspond à ton besoin/utilisation au moment de ton achat !

Des upgrades, il y en aura encore, tant hardware que software...

@+

Len
 
Salut !

En voici une bonne nouvelle !

Merci de nous faire part de tes commentaires à chaud...Etant entendu que tu vas le garder, non ? ;)

Au fait, bienvenue sur le Forum !

J'en connais un qui va pas dormir beaucoup, hein ?

Bien du plaisir demain et bienvenue dans le monde fascinant de Mac !

@+

Len
 
Salut tout le monde!!!!

alors voilà, je viend de rentrer du magasion, mon MacBook sous le bras et je suis en train de le déballer.....

c'est trop beau!!!! même le carton est bien pensé!

J'l'ai pas allumé encore.... c'est la prochaine étape!
 
ok pour les photos mais comment je fais???

je n'ai que mon téléphone portable...

mais!!!!! mon tél est Bluetooth !!!!!!

le MacBook aussi !!!!!!!!!!!


YEEEEAAAAAAHHHHH!!!!!
 
Ensuite:

6. Les logiciels du pack MIPE: Office 2004, Filemaker Pro 8.5 et Virus Barrier
7. On ouvre la machine:eek:
8. Et On appuie sur LE bouton :love:
9. la pomme... :up:
10. PC à coté du Mac (Je sens que le PC va prendre un peu plus de poussières...:mouais: )
 
travolta.gif



:bebe:
 
;) non, il en aura encore besoin le temps de la transition et pour les trucs PC incontournables.
Si tu veux aussi utiliser ton ecran du PC, tu n'as qu'à acheter le raccord MiniDVI-->VGA


http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?productLearnMore=M9320
M9320_lm.jpg


(ou DVI mais je doute en le voyant qu'il ait un port DVI...:siffle: ),

et comme ça tu peux faire du dual screen (bureau etendu...)
139927128_277d386a06_m.jpg


:zen:
 
Bon ouais... désolé pour la qualité des photos mais mon téléphone n'a pas la fonction qui stabilise les images...

et l'émotion m'a fait trembler les mains...

Par contre pour le dual screen j'avais pas pensé! c'est la journée des bonnes surprises !!!

par contre mon écran a double entrée VGA et DVI mais comme j'utiliserai le MAcBook aussi pas mal pour mes présentations lors des cours, à l'unif, et qu'eux n'ont que du VGA j'ai acheté l'adapteur miniDVI-VGA...


Pourquoi des économies sur Virus Barrier??? c'est nul comme pretection??? (désolé j'connais pas tout encore...)