Macbook Air 11.6" et les musiciens

Fredi

Membre enregistré
5 Avril 2009
9
0
Bonjour ou bonsoir,

Je suis actuellement en phase de changer de PC à Mac, j'ai craqué sur l'esthétique du Macbook Air 11.6" mais il y a une question qui m'intrigue plus que toutes les autres :

Est-ce que le Macbook Air 11.6" Configuration de base, me permettra d'enregistrer des morceaux (instrument par instrument)?

Si je choisis le Macbook Air c'est à cause de la portabilité qu'il offre ^^ très facile à introduire dans le sac de ma guitare par exemple. Le logiciel que je risque d'utiliser principalement sera certainement GarageBand le temps de récupérer un peu d'argent pour me prendre un logiciel d'un autre niveau.

Je vais certainement passer par USB, peut être avec une table de mixage ou une pédale tel que celle de Guitare Rig.

Merci pour vos réponses. :)

Attention, Si tu souhaites te prendre Logic plus tard: il prend 55/60go avec toutes les boucles et les instruments virtuels.

Sinon, oui ça devrait le faire, tant que tu dois pas gérer 40 pistes en simultané... Pour des projets légers ça devrait le faire. Je bossais sans soucis sur Logic avec mon petit Macbook de 2007.

Attention, Si tu souhaites te prendre Logic plus tard: il prend 55/60go avec toutes les boucles et les instruments virtuels..

J'ai regardé sur le site d'apple les caractéristiques demandées par Logic, il y a 9 Go à installer directement sur le DD et 35 Go à installer soit sur DD soit sur support externe, enfin la j'hésite entre le Macbook Pro 13" et le Air 11.6" ^^'

Bon, c'est déjà bien de savoir que je peux faire tourner des instruments dessus sans trop de problème. Merci. :zen: