MacBook air 13" & MacBook pro 17"

Gilles24

Membre confirmé
24 Février 2011
49
0
Dordogne
modelisme-technique.wifeo.com
Bonjour,
J'ai actuellement un 17" core 2 duo et vais bientôt avoir en plus un air 13" core i5 de mi-2011.
Donc j'utiliserais ces 2 mac souvent chez moi et souhaiterai savoir comment procéder pour déjà transférer mes signets Safari et avoir mon courrier sur Mail sur les 2 ordi.
Disons que j'aimerai qu'il travaillent en parallèle sans être obligatoirement allumés en même temps, si c'est possible sinon que dois-je faire??
D'avance merci à vous et bonne année

5GO c'est peut.
Sinon le réseau mais faut qu'ils soient allumé en même temps c'est ça.sinon faut tout mettre sur une Timecapsule.
Si la mise en réseau de mes 2 macs est plus adaptée auriez-vous la procédure simple?
merci

Ba si c'est juste pour les mails et les signets safari 5 Go c'est largement suffisant. Si c'est pour un paratge de fichiers, un disque dur réseau fera l'affaire

Non pas la comme ça mais j'en avait vu quelques uns sur le net qui avaient l'air pas trop mal. Je crois qu'il y avait aussi une discussion sur macgé concernant les DD réseau mais c'était y'à un moment déjà...

Je viens de recevoir mon Mac Air 13" ci5
J'ai réeussi à le mettre en réseau avec le Pro, chacun détecte bien l'autres dans le Finder mais je n'arrive pas à échanger les fichiers, il cré un dossier dans le quel on peu insérer des fichiers mais impossible de l'ouvrir sur aucun des mac