Centre agrée d'Apple, dans ma région Alpes-maritimes, ceux de Vallauris sont très sympas, professionnel et rapide. 
Je viens de récupérer le MBA 11'... Déjà oui oui... L'intervention c'est faite en 24h chrono, hallucinant, quelle réactivité impressionnante, ils ont changé tout le bloc et non juste la dalle, ça comprend donc, la partie aluminium recto-verso avec l'inscription MacBook Air, la webcam et la dalle, pour la modique somme de 653 euro la pièce :eek: Vive la garantie!! J'ai pris un malin plaisir à vérifier scrupuleusement leur boulot, et oui je suis comme çaRésultat travail assez propre , "assez" parce que j'ai constaté qu'ils ont bien entaillé une des vis pentalobe(5 points) typique du Air :o Enfin hormis ça tout est parfait! D'ailleurs je la changerai bien cette vis, ci quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une!? Je suis preneur... Donc à touts ceux et celles qui ont cette fameuse marque sur la dalle du au trackpad et sous garantie, n'hésitez pas...
Ps: l'intervention a été faite par MainTronic.
http://www.maintronic.fr/
Je te dirai ça, je l'attends, je suppose qu'ils ont du étudier le bordel de manière à que ça ne gêne en rien. A voir, je mettrais un com sur le produit![]()
à ci ça l'est :rateau: 5,50 euro![]()
Mail reçu à l'instant : Commande expédiée !![]()