MacBook AIr 13 pouces 2010 et problème écran marqué

Centre agrée d'Apple, dans ma région Alpes-maritimes, ceux de Vallauris sont très sympas, professionnel et rapide. ;)

Je viens de récupérer le MBA 11'... Déjà oui oui... L'intervention c'est faite en 24h chrono, hallucinant, quelle réactivité impressionnante, ils ont changé tout le bloc et non juste la dalle, ça comprend donc, la partie aluminium recto-verso avec l'inscription MacBook Air, la webcam et la dalle, pour la modique somme de 653 euro la pièce :eek: Vive la garantie!! J'ai pris un malin plaisir à vérifier scrupuleusement leur boulot, et oui je suis comme ça ;) Résultat travail assez propre , "assez" parce que j'ai constaté qu'ils ont bien entaillé une des vis pentalobe(5 points) typique du Air :o Enfin hormis ça tout est parfait! D'ailleurs je la changerai bien cette vis, ci quelqu'un sait ou je peux m'en procurer une!? Je suis preneur... Donc à touts ceux et celles qui ont cette fameuse marque sur la dalle du au trackpad et sous garantie, n'hésitez pas... ;)

Ps: l'intervention a été faite par MainTronic.
http://www.maintronic.fr/

merci pour les renseignements, pour maintronic j'ai eu aussi a faire à leurs services pour un macbook blanc fissuré il n'y a pas longtemps et tout c'est passé de façon tres pro et rapidement, je recommande aussi ce sav à tous ceux qui sont dans la region

Hello,

C'est de ce chiffon là dont vous parlez ?

Ça ne fait pas une sur-épaisseur ou un appui permanent sur les touche du clavier ?

Ayant un MBA 13" je vais peut-être y songer...

Je te dirai ça, je l'attends, je suppose qu'ils ont du étudier le bordel de manière à que ça ne gêne en rien. A voir, je mettrais un com sur le produit ;)

Y'a pas une fichue boutique "française" qui vend de chiffon sur la toile ?
Entre les fdp exhorbitants et les surtaxes bancaires pour paiement hors zone s euros ... y'en a marre ! :mad:

J'aimerais bien savoir savoir comment le trackpad peut abimer l'écran ? Pression sur le capot? Trackpad qui dépasse ? Apparemment sur mon 13" il n y a pas moyen que ça arrive vu l'écart ... En ce qui concerne les discussions chiffons j'utilise un chiffon a lunettes en micro fibre vendu avec mes rayban. Souvent ils donnent ce type de chiffon chez les opticiens.

Bon c'est commandé sur Radtech, j'ai fait le tour du net pour glaner des codes promos ... ça fait le chiffon à 20€ ! :heu:
Mais au final ce n'est pas plus cher que ce que l'on peut trouver par chez nous (les dimensions sur mesure en moins) :rateau:

Un conseil coptere, ne sois pas pressé, j'ai commandé le miens, y 'a plus de 2 semaine est toujours rien ;)

Je sais .... :siffle:
"International orders: 1-21 business days for in-stock items depending on the shipping method chosen."

Lingette de protection RadTech pour MBA 11' reçu(2 semaines après commande), conditionnement parfait, quoi q'un peu énorme :siffle: Elle s'adapte parfaitement au dimension du MBA, agréable au touché etc etc... Et surtout fini les traces du trackpad sur la dalle :up:

Le mien est arrivé aujourd'hui ! :rateau:
Commandé le 03/02 ... receptionné le 10/02 ... contrat largement rempli ! :up:
Je procède au déballage ce soir !

NB : Le packaging à changer ... fini le tube place à un emballage plastique habituel.

Déballage !

Et bien ça y est mon MBA s'est refait une beauté :love:
Plus de traces de postillons sur l'écran et le clavier brille de nouveau de mille feux :up:
Je n'ai pas mouillé le chiffon avant le premier usage.
Radtech ne recommande pas cela, juste de le faire de temps en temps pour ne pas que le chiffon se charge trop en saletés.
J'ai juste soufflé de la buée sur l'écran puis frotté avec le chiffon en faisant des ronds à la 'karaté kid 3' :zen:
Côté positionnement sur le clavier, les dimensions sont parfaites, c'est du sur mesure et le MBA ferme toujours parfaitement :cool:

A moins de 16€ le chiffon, je recommande vivement cet investissement à tout ceux qui veulent cajoler leur MAC :D

bwaa, j'ais tout lu et c'était très intéressant étant donné que je cherche depuis des mois une solution !! Donc je vais le commander dans les jours à venir et je vous dirait le résultat (ne vous attendez pas a une réponse rapide étant donné que je ne vais pas le commander avant quelques jours + l'expédition ;)

a j'ais aussi trouvé ceci qui peut être pas mal:
http://www.radtech.us/Products/OmniCleanz.aspx

jugez et dite moi ce que vous en pensez !