A
Mais y en aura-t-il ?le nouveau MBA 2010
Don't Buy - Updates soon
Ou pas.
Avec le bonus écologique , cela m'étonnerait qu'Apple mette sa gamme à jour puisque il sert (à mon avis) à écouler les stocks.
ah, Emmanuelle, le disque dur de l'ipod classic il me semble que ce n'est pas un disque dur flash, c'est un disque dur avec une tete d'écriture.
Je trouve ça un peu dangereux de lier disque dur avec une tête d'écriture avec mobilité, enfin pour l'expérience que j'en ai eu avec les ordinateurs portables et disques durs externe NON APPLE.
serait-ce un SSD dans le ipod classic?
... En tous cas, d'un point de vue design, il semble envisageable de doter le nouveau MBA 2010 d'une trappe identique sur le côté gauche, et qui comprendrait un port USB 2 supplémentaire, un connecteur Firewire 800 et un slot Kensington Security (K-slot). Cela prendrait exactement la place que l'esnemble USB 2 / Mini DisplayPort / jack du côté droit.
Quant à la prise du chargeur de batterie, elle pourrait judicieusement etre déplacée à l'arrière. Et par la même occasion, cela permettrait même d'envisager un connecteur"standard" comme sur les autres MacBook pros....![]()