macbook air 2011 : temps de boot

environ 4 à 5 secondes.
(MBA 13/i5/4Go/128)

Dernière édition par un modérateur:
entre 14 et 15 secondes aussi ;)

14 à 15 secondes ? :eek:
Je trouve que ça fait beaucoup. Vous avez des programmes qui se lancent au démarrage peut être...
Moi ça ne dépasse pas 5 secondes (voir mon message ci dessus).
Les seul logiciels installés sont Pages (acheté sur l'app store) et la démo de la CS5 (je voulais voir si le Air fait bien tourner Photoshop).

Et pour l'extinction, c'est 1 à 2 secondes.

Pour l'arrêter aussi 1à 2 sec. Et non rien ne démarre et c'est comme ça depuis le debut, 4 à 5 secondes ça me parait vraiment peu, je lance le chrono quand je pousse sur le bouton power et l’écran est encore noir.

Il met plus ou moins le même temps que ce qu'on t'a dit au dessus.
Moi je voudrais voir la vidéo de celui qui boot en 5sec.

Safari6 , ton macbook démarre aussi vite que le mien , je ne vois aucun soucis de ce coté , ne te fait pas de soucis avec ça.

@Kapgm : Moi aussi j'aimerais voir le démarrage en 5 secondes, sans vouloir mettre tes écrits en doute ;)

Bon je viens de faire une vidéo (pourrie), j'avoue que mon enthousiasme m'a peut être emporté.
Je suis bien dans les même timing que vous (env. 14s).:(

http://www.youtube.com/watch?v=edrT-MSuWSQ

Pour ma défense je retiendrai juste que depuis que je l'ai, je n'ai allumé le Air que rarement, obligé d'utiliser Windows pour le projet sur lequel je bosse full-time).
Suis je pardonné ? :rose::rose::rose:

Oui bien sur ;) t'avais peut être une astuce ou un réglage spécifique , d'ou ma curiosité ;)

Bon je viens de faire une vidéo (pourrie), j'avoue que mon enthousiasme m'a peut être emporté.
Je suis bien dans les même timing que vous (env. 14s).:(

http://www.youtube.com/watch?v=edrT-MSuWSQ

Pour ma défense je retiendrai juste que depuis que je l'ai, je n'ai allumé le Air que rarement, obligé d'utiliser Windows pour le projet sur lequel je bosse full-time).
Suis je pardonné ? :rose::rose::rose:

C'est un macbook air 11' ou 13' ?

Faut dire que 14 secondes c'est déjà super rapide, je crois pas que le ssd toshiba ou samsung change quelque chose au boot.