MacBook air 2011

Je souhaites aussi acheter un MacBook Air 2011 13", et je voulais savoir si le jeu Max Payne 3 marche sur la HD 3000 ?

Merci d'avance ! :)

Je pense que tu vas avoir quelques difficultés pour jouer :/ Mais je n'ai pas essayer, à voir avec les autres.

Pour l'auteur, j'ai reçu ce matin mon MBA 11"6 4go de Ram et 128 de SSD, acheté sur le refurb, et franchement, c'est trop de la bombe ! Tout neuf, pour 400€ de moins ;)

Salut, je connais pas Max Payne 3, ni le 2, ni le 1 :)
En faite je ne suis pas un "gamer addict", mais j'ai lu ça un jour, peut être que tu trouveras la réponse à ta question !

@+

Merci :) L'article n'est pas en faveur de la HD 3000, du aux benchmarks mer******. Enfin je n'ai que le choix d'un ordinateur avec un HD 3000, donc va falloir faire avec :p

Au fait, dans les MacBook Air 2011, c'est du Sata II ouai ? Donc impossible de mettre des SSD super rapides comme dans le MacBook Air 2012 ?

quand j'ai vu le monde aujourd'hui en ville, j'ai décidé de faire autres choses. J'irai demain ou vendredi tranquillement repérer la bonne affaire ! :)

Hey Pascal ! Le jour où je vais avoir un MacBook Air est bientot là ! :D

J'ai un ami qui vient d'avoir un Sony Vaio 14" avec une HD 4000 et une AMD Radeaon HD 7650, et bah quand il laisse que la HD 4000 en tout au full il est a 15 FPS et c'est franchement jouable, donc avec un HD 3000 en medium/high je pense etre a 20 FPS, mais je voulais confirmation de gens qui ont deja joué avec leur MacBook Air 2011 ;)

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
pour Max Payne 3 a mon avis tu peux oublier sur le air 11 de 2011, si tu compte le prendre pour jouer a ce jeux , tu va vite le regretter !

sinon pour les macbook air de 2011 je sais pas si c'est sata II ou III mais c'est des SSD en forme de barrette donc non standard donc plus difficile a trouver dans des prix plutôt raisonnable !

Nan je ne le prends pas pour jouer, c'est juste qu'a l'occasion je demande si ça marcherait ;)

ca risque de lag sevère, surtout sur un air ? faire un dual boot c'est assez chaud sur 64go voir 128go et la machine vituelle là ca va manquer de puissance !

Donc je peux mettre sur un MacBook Air 2011 un SSD aussi rapide que ceux sur un MacBook Air 2012 ? :eek:
Ouai j'ai vu que la frequence etait moindre, mais que le boost etait similaire aux LV, donc c'est bon ? Ca sera la meme que sur un MacBook Pro 2011 lorsque la HD 3000 sera à fond donc ?

C'est qu'ils parlent de boost sur Notebook Check : http://www.notebookcheck.net/Intel-HD-Graphics-3000.37948.0.html

Je cite : "ULV processors Core ix-2xx7 (base 350MHz, Turbo 900-1000MHz)"

Je sais que ça revient au même prix mais je n'ai tout simplement pas l'argent...Je souhaite juste savoir si c'est upgradable.

Ce qui veut dire que le MacBook Air 2011 supporte SATA III et donc que celui que tu me montres ne sera pas bridé ouai ?
Merci pour vos reponses ;)

Sinon, je confirme encore, les MBA 2011 sont de très bonne machine, très agréable au quotidien :)

@+
Je suis tout à fait d'accord, je suis heureux avec mon mba 11,6" i7/4Go de Ram et 256 Go en SSD. Dommage qu'il n'y ait pas eu en 2011 l'option 512 Go en SSD et 8 Go de Ram !

Je pensais aussi que pour ceux qui n'auraient qu'un mba et qui voudraient malgré tout de chez eux jouer à des jeux la possibilité d'acquérir (cela reste quand même cher) une carte graphique externe branchée en thunderbolt, il me semble que MSI le fait en 2012.

Le boîtier MSI est bien fini mais il me semble qu'il y avait une question de pilotes dans l'affaire. Maintenant était-ce au niveau de Thunderbolt pour Windows ou pour une carte graphique sous OS X ?

Bonjour à tous, je suis l'heureux proprietaire d'un macbook ! Je vous écrits avec celui ci d'ailleurs. Je vais vous raconter ma petite épopée tout de même.

Hier, je suis allé dans une grande surface, me renseignant auprès d'un vendeur pour acheter le macbook air 11' bas de gamme à 800euros, celui ci m'oriente plutot vers une "excellente promo" dit-il. En effet, il me propose un macbook 13' pouces blanc, 250 gb, 2go de memoire vive extensible... à 800 euros au lieu de 999 euros ! Je me dis dans ma tête, la bonne affaire, se sont les soldes ! Je m'oriente donc vers le bureau pour regler les papiers concernant le paiement en 4 x sans frais ayant un budget serré... Oui je suis mineur ^^.

Ensuite, je retourne au rayon et là... Je vois le vendeur prenant le macbook d'exposition, le nettoie puis le range dans la boite d'origine. Je n'en revenais pas ! J'étais plutot en colere, je lui ai fais par de mon mécontentement, il aurait plus me prevenir. Impossible de revenir en arrière, le crédit était engagé. Bien, alors je lui demande pour la durée de vie de ma batterie, il est plutot propre, mais j'avais très peur pour ma batterie. Le vendeur m'indique que la batterie sera en parfait état...

Je rentre chez moi, je réinstalle donc le logiciel de départ avec sa suite ilife. Puis, je commence à me servir de la machine !
J'ai commencé à m'en servir, hier soir à 00h52 à 100%, environ deux heures plus tard, elle était à 65%. A l'heure ou je vous parle, j'ai commencé à 9h15 à 40%, je viens de perdre 3% en 15 minutes. J'ai fais sur batterie depuis hier, que du internet, mail, mises à jours lol.

Etant novice dans l'univers mac, je viens de switcher, j'ai tout de même rechercher, en allant dans les infos, ma batterie m'indique avoir fait 300 cycles, c'est enorme ?

Malgré cela, je suis tout de même heureux, car ça tourne à merveille niveau applications, jeux.. et J'ai un écran plus grand ^^. Par la suite, je pense aller dans un magasin apple, remplacer la batterie et rajouter 2go de mémoire vive. :)

Une petite question, pour ma batterie, étant donné que je me sert beaucoup, énormement, à longueur de journée de la machine, il vaut mieux que je fasse de petites charges, exemple, de 100%, je le décharge à 40%, puis je le recharge. Ou de 100%, je passe à 15% et la je recharge ? :)

Dernière édition: