MacBook Air est tellement bien comme ont le dit ?

raphaels

Membre enregistré
15 Août 2012
6
0
Bonjour j'ai reçu pour mon anniversaire en MacBook Air.
On m'a dit que nouveau MacBook air est extrêmement bien.
Débloqueront confirmer ça, est-ce que pensez-vous aussi qu'il est tellement bien que ça?
Moi je pense que oui.

si c'est pour une utilisation bureautique (ou quelques montages vidéos, photos, visualisation 3D avec la version 8Go), alors oui, le Air est vraiment excellent.
Il est franchement très rapide, c'est plaisant.

seul bémol : il chauffe et souffle assez rapidement dès qu'on lance plusieurs logiciels ensemble (conversion video par exemple).

Pourquoi demandes-tu si c'est "cool" ? On dirait que c'est plus pour frimer que par nécessité...

Et pour répondre à ta question : ça dépend de ton utilisation.

si c'est pour une utilisation bureautique (ou quelques montages vidéos, photos, visualisation 3D avec la version 8Go), alors oui, le Air est vraiment excellent.
Il est franchement très rapide, c'est plaisant.

seul bémol : il chauffe et souffle assez rapidement dès qu'on lance plusieurs logiciels ensemble (conversion video par exemple).
De la bureautique ? :D
Le MBA a un processeur i5, de la RAM rapide et un disque SSD très véloce.
Le modèle le plus léger est déjà aussi puissant que les Mac équipés des premiers i5 quad ... Il dépasse les iMac i5 3.6 Ghz d'il y a a peine quelques années...
Il est à 5 à 10% des Macbook "pro".

On peut tout faire avec ça. Le limiter à la bureautique c'est ... :D

Par "bureautique", je voulais dire "tout sauf les jeux".
Niveau jeux, c'est pas super.

Mais pour tout le reste (encodage, conversion, modélisation, retouche photo, internet, mails, etc...) - ce que j'appelle "bureautique", c'est parfait.