Macbook AIR et bootcamp windows xp

Akhalani

Membre confirmé
3 Septembre 2009
12
0
42
Salut a tout,

Voila je galere un peu...je cherche a installer windows xp sur mon mba (version 2010 2 gigas de ram).

J'ai donc creer avec parallels une image de mon vieux cd de windaube et j'ai mis le tout sur une clef usb bootable.

Grace a rEFIt je demarre sur la clef et je commence l'install de xp..je format le DD et l'install copie les fichiers de base.

Le mac reboot, je reselectionne la clef USB et la message d'erreur sur fond noir comme quoi il y a un probleme de hardware et que le disque selectionné n'est pas bootable...

Si quelqun a deja reussi a installer windows xp sur mba je suis preneur...ca me ferais un peu chier de devoir me taper les gigas de win7 alors que xp fait tres bien l'affaire.

Oubliez Bootcamp pour XP ! Car Windows 7 fonctionne mieux que WinXP!

Il vous suffit d'acheter VMWare Fusion 3 qui tourne très bien de Windows XP. Je l'ai sur mon iMac pour des tester les fonctions de mes sites mais j'utilise encore sous la version 2... Je suis très content... Et vu, je n'ai jamais utilisé Bootcamp depuis mon test de bootcamp (il y a des années) donc VMWare Fusion fonctionne mieux que Bootcamp pour XP que je trouve...!

Si tu ne veux pas payant, alors tu peux installer Virtualbox

Bonne chance :up:

Oubliez Bootcamp pour XP ! Car Windows 7 fonctionne mieux que WinXP!

Il vous suffit d'acheter VMWare Fusion 3 qui tourne très bien de Windows XP. Je l'ai sur mon iMac pour des tester les fonctions de mes sites mais j'utilise encore sous la version 2... Je suis très content... Et vu, je n'ai jamais utilisé Bootcamp depuis mon test de bootcamp (il y a des années) donc VMWare Fusion fonctionne mieux que Bootcamp pour XP que je trouve...!

Si tu ne veux pas payant, alors tu peux installer Virtualbox

Bonne chance :up:

Toi, tu dois traduire une autre langue avec Google Trad. C'est assez étrange, on dirait un bot.

@Akhalani : en quoi le problème est différent entre WinXP et Win7 ?