MacBook Air et ses logiciels

IPadFan333

Membre confirmé
8 Juillet 2010
28
0
Bonjour a tous,

Je me permet de poster sur ce superbe forum :-) car je voudrais savoir si un MacBook Air 2g RAM et 1.4 GHz serait capable de faire tourner les logiciels suivants:

- photoshop
-Aperture
-screenflow
- le plupart des logiciels indispensables sur Mac

Merci d'avance :-)

Faites un petit tour sur ce superbe forum et surtout ici même cad concernant le mba et vous aurez votre réponse.
Il faut savoir que ce n'est pas l'utilisation principal pour cette machine de faire tourner ces applications, certes le mba pourra les lancer, mais juste pour des petits traitements, du côté performance déjà visé le 4 GO pour qu'il soit plus à l'aise, mais franchement vu le prix je pense que le choix devrait se porter sur une autre catégorie de portable Apple à savoir le mbp. ;)

• J’aime
Réactions: robertodino
Un MBP devrais mieux convenir à tes besoins. Sinon oui ça tournera dessus avec 4go de ram et le 13" MBA (le 11 semble ne pas convenir dans le format de l'écran pour ces logiciels)

:zen:

Oui le MBA 11 1.4Ghz les fera tourné mais tous dépend si tu les utilisent souvent.
Si oui autant voir du coté du MBA 13 2.13Ghz et avec 4Go qui sera plus a l'aise...
Et si cela est ton utilisation principal alors la, les MBP 13 voir 15 sont plus conseiller.