macOS Monterey Macbook air qui redemarre en boucle

Castryke

Membre enregistré
2 Juin 2022
1
0
27
Bonjour j'ai un macbook air 2015 avec une batterie morte qui s'éteint au bout de 5 minutes d'utilisation, même en etant en charge. Je l'utilise depuis 2 ans en faisant un reset SMC et en le gardant constemment en charge, ça a réglé le problème et aucun soucis d'utilisation. Il y a 2jours j'ai enfin décidé de le mettre à jour, j'étais sous El Captain et j'ai telechargé et installé la dernière version dispo sur l App store, il me semble Monterrey. L'installation se passe bien mais une fois finie le mac redemarre, la pomme apparait, la barre de chargement aussi... avance puis le mac redemarre. Quand le reset Smc est activé ( gron son du ventilateur ) la barre de progression arrive au quart et le mac redemarre en boucle de facon infinie, quand le smc est desactivé, la barre progresse plus loin mais le mac s'éteint avant de finir. Cmd r et option r ne marchent pas, le mode sans echec non plus. Ils n'apparaissent meme pas ca demarre directement avec la pomme et la barre de chargement. J'ai aussi essayé cmd s mais le mac s eteint avant que les lignes ne cessent d arriver. Quelqu un a une solution ?