MacBook Air refurb

mais au regard de la rapidité ressentie dans l'usage c'est impressionnant de voir comme quoi le SSD change totalement la donne par rapport au disque dur

Pour la RAM, 4GO c'est déjà très bien avec Lion
 
Mais mon macbook c'était une machine de compète avec snow leo :D mais ça doit surement être les 2go de RAM qui font que les icones sautent 150000 fois dans le dock avant de se lancer :rateau:
 
Je me demandais aussi si j'upgraidais mon Macbook unibody blanc avec un core2duo en 2.4ghz à 8Gb de RAM et aussi en lui mettant un ssd corsaire force series 3 de 120gb j'arriverai a peut pres au niveau des perfs du air 11'' ?

Sinon pour ton MacBook unibody tu as le Momentus XT de Seagate qui est un disque hybride actuellement en 750 Go qui coûte moins cher qu'un SSD évidemment avec une vélocité moindre mais avec une capacité importante à un prix nettement inférieur à un SSD ! :up:

J'ai commandé le mien en version 500 Go, on verra bien.
 
Sinon pour ton MacBook unibody tu as le Momentus XT de Seagate qui est un disque hybride actuellement en 750 Go qui coûte moins cher qu'un SSD évidemment avec une vélocité moindre mais avec une capacité importante à un prix nettement inférieur à un SSD ! :up:

J'ai commandé le mien en version 500 Go, on verra bien.

La compatibilité avec le matériel n'est pas très clair: est-il possible de le monter sur un Macbook Pro 13" autant que sur un Macbook?
 
La compatibilité avec le matériel n'est pas très clair: est-il possible de le monter sur un Macbook Pro 13" autant que sur un Macbook?
En tout cas, c'est ce qu'il est indiqué sur le site de MacWay.

Je l'ai acheté pour mon mbp 13" Late 2009.
 
Pour le mba il y a un post sur son autonomie en bureautique.

Pour un test du momentus xt, c'est ici.
 
Dernière édition:
merci pour vos réponses.
J'ai oublié de préciser que c'était pour les modèles de 2010 que le terme "daube" était employé...
Un mba de 2010 tient combien de temps en utilisation bureautique sans web?
 
10h ça dépend de l'utilisation. :)