MacBook alu 2.4 Ghz ou iMac 2.6 Ghz ?

L'histoire de synchro est ce qui m'a fait abandonner l'idée d'avoir un macbook ET un imac. Je pense aussi qu'un MB + écran externe + clavier est un très bon compromis. Après il faut avoir la place sur le bureau :)

J'ai quand même une question : pourquoi une telle fixation sur les CG, si ce n'est pas pour faire du jeu ou de lourds travaux graphiques ou vidéos ? Les ventilos de mon macbook (un core2duo avec une GMA950) s'affolent également quand je vais sur youtube, voire sur certains sites où il y a beaucoup de pub flash. Mais en quoi est-ce si dérangeant ? Personnellement, je ne passe pas ma vie sur youtube et un petit adblock ou autre suffit à régler la question des pub flashs.
Un immense merci à fadem qui a résolu un problème que j'ai depuis deux ans et que personne n'avait encore jamais réussi à résoudre. Ce fameux adblock dont tu parles m'a changé la vie, mon mac est désormais en moyenne 7 à 10° moins chaud qu'auparavant. Sur ce site de macgé par exemple mon cpu était avant à environ 60°, maintenant c'est maximum 50-52°.

Voici le lien pour le télécharger, c'est une véritable bénédiction : http://safariadblock.sourceforge.net/

• J’aime
Réactions: Atlante
de rien ! ;) c'est vrai que sur nos machines, le flash est une calamité.

Néanmoins le lien que nous a donné Gone est très clair... et il dit d'oublier les jeux 3 D sur un iMac...
Euuu ah bon ? J'avais téléchargé des démos de jeux 3D sur mon iMac intel de première génération, et ça tournait super bien.
Et en mode bootcamp / windows, je jouais à des jeux 3D dans de très bonnes conditions. Oblivion fluide tous détails à fond, et ma CG de mon imac n'est qu'une ATI X1600.
Eve online très beau sous windows bootcamp aussi, idem pour Vanguard.

Je ne comprend pas qu'on dise d'oublier les jeux 3D sur un iMac...

Et rien à voir avec la 3D, mais sur mon iMac 20" j'ai branché sur la sortie vidéo externe un 2e écran, celui de mon PC, un 22" wide, et en bi-écran pour faire du montage vidéo avec final cut express, c'est le pied ^^

je viens d'acheter l'iphone et pardonnez moi d'en parler ici et maintenant mais je résiste pas. Je savais que c'était une pure beauté de technologie mais là ça dépasse toutes mes attentes. J'ai l'adrénaline au maximum là tellement il est magnifique, youtube avec une qualité et un son que j'aurais jamais imaginé, il est rapide, l'écran est clair.

Sincèrement la perfection, voilà ce qui me vient à l'esprit. C'est un des meilleurs achats que j'aie fait de ma vie, sincèrement (je l'ai depuis une heure).

Bon ben ça va te permettre de patienter jusqu'à la sortie des nouveaux imac ;)

Oui ca fait a peine enfant gate mais bon

Ps ce message est tape depuis mon iPhone !